Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : BIG PROBLEME Carte Graphique grillée ?
sky075 desole, je recommencerai plus !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sky075 desole, je recommencerai plus !
hacker essaye de résinstaller les drivers  :??:  :heink:
seb31

Tetedeiench a écrit a écrit :

On ne poste qu'une seule fois son probleme, on ne joue pas les enfants gatés qui exigent une réponse et qui pour cela n'hésitent pas a prendre le pas sur les autres qui sont , malheuresuement, aussi dans la merde.
 
Donc on joue en adulte, on lache ses chocapic et on prends un bon café et on attends, on continue dans le meme topic, on respecte les autres.
 
Merci.  
 
 




le café spa bien :non: ça nrv :o rien de mieux qu'une bonne tisane :o

Tetedeiench On ne poste qu'une seule fois son probleme, on ne joue pas les enfants gatés qui exigent une réponse et qui pour cela n'hésitent pas a prendre le pas sur les autres qui sont , malheuresuement, aussi dans la merde.
 
Donc on joue en adulte, on lache ses chocapic et on prends un bon café et on attends, on continue dans le meme topic, on respecte les autres.
 
Merci.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 04-05-2002 à 16:18:44--[/jfdsdjhfuetppo]

sky075 le rad: c le radiateur je crois.
ouais le radiateur est collé et le ventilo de la carte tourne
sky075 ya pas d'image quand j'alllume sur la tv
 
et ckoi le rad ?
seb31 le rad est toujours collé :??:
hacker si tu allume ta tv au boot t'as une image ou pas ?
sky075 Voilà mon problème,
je regardais un film sur la tele grace à ma geforce 2 ti (sortie-tv) et j'utilise tvcc2000 (un logiciel comparable à tvtools mais sauf qu'il est en freeware) pour basculer sur la télé.
A la fin du film, je rebascule sur l'ecran du pc et là, plus rien! L'ecran est noir et impossible de revenir sur le pc (alors que ça fait plus de 5 mois que ça marchait, en plus j'ai rien touché).
J'ai fait reset, et plus rien sur mon ecran même pas le demarrage du bios et le bios fait un bip long et 2 courts.
J'ai tout regardé et pourtant plus rien du tout, le pc semble marcher car le disque dur tourne mais aucun affichage et ces fameux bips, je peux plus retourner donc sous windows xp.
Ma carte graphique est-elle grillée ? Je l'ai acheté il y a 6 mois environ.
On dirait que la carte est toujours sur la sortie tv, on dirait qu'elle est restée figée sur le mode TV.  
Que faire ? J'ai utilisé une autre carte graphique et là ça marche, donc ça vient de la carte graphique.
Ma config: abit kt7a, duron 900 mhz, 640 mo ram, windows xp, geforce prolink 2 ti 64 tv-out.
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR