bah...c'est tjrs pas en anisotropic que t'arrivera à me foutre une tau-o-o-o-o-o-o-o-o-o-le :p
Riper
Oui qualité ou performance je pige bien, j'aurai juste voulu en savoir un peu plus sur tous les termes utilisés, histoire de trouver un bon compromis ... :D Merci pour le lien vers le site Kaneda ! :jap:
Lord Kaneda
Le site Radeonthetop vient de publier un dossier "Comprendre et configurer au mieux ses Drivers". Est-ce que cela pourrait t'aider ?
c tres simple, qualité ou performance? tel est la question. Tu peux répondre toi meme a la question car les pilotes ATI sont trés bien fait :lol:
Riper
Personne ??? :cry:
Riper
Je recherche de bons réglages pour ma carte, et si quelqu'un avait l'amabilité de m'expliquer un peu se serait pas de refus !!! :D
Pour Direct3D:
-Sync verticale ?
-Format compression texture ? :??: -W.Buffer ? :??: :??: -Alternate pixel center ? :??: :??: -Profondeur de bit du Z-Buffer ? :??: -Methode de dithtering pendant alpha blending ? :??: :??: :??:
-Smoothvision ?
-Filtrage anisotrope ?
Pour OpenGL:
-Convertir textures 32 bits en 16 bits ?
-Activer basculement des pages ? :??: -Désactiver la juxtaposition des points en cas de fondu Alpha ? :??: :??: :??: -Activer l'extension de zone du KTX buffer ? :??: :??: -Imposer le Z-Buffer 16 bits ? :??: -Attendre la syncro verticale ?
-Activer la compression de texture ?
Merci d'avance !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Riper le 04-05-2002 à 14:45:03--[/jfdsdjhfuetppo]