Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Dernière réponse
Sujet : driver PCI
Sphinx Si c'est un modem intégré, alors faut voir du côté du CD de pilotes de la carte mère...

Mais je suppose, en effet, que ça doit être soit un modem PCI classique, soit un Modem Riser.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sphinx le 04-05-2002 à 20:45:19--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sphinx Si c'est un modem intégré, alors faut voir du côté du CD de pilotes de la carte mère...

Mais je suppose, en effet, que ça doit être soit un modem PCI classique, soit un Modem Riser.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sphinx le 04-05-2002 à 20:45:19--[/jfdsdjhfuetppo]

Sphinx Un "contrôleur PCI de communications simplifiées", c'est un Modem Riser ça, ou je me trompe?
mouplis Bonjour à tous!

Comment et où trouver le dernier driver (win xp) pour un controleur PCI de communications simplifiées?

Merci d'avance!

MM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)