|
Sujet : mon lecteur de dvd et mon graveur ne marchent plus!!!! |
| zitouna |
exmis a écrit a écrit :
reformate et recommence, si ca marche toujours pas alors essaye d'installer les 4in1 de via etc et regarde si t'as pas un conflit avec tes controleurs ide. G déjà eu ce pb, mais moi CT juste parceke je bootais avec un dvd dans le lecteur... 'fin maintenant ca le fait plus. C marrant parcek'à chaque réinstallation, G toujours un pb différent mais très vite réglé.
|
comment voir s il y a conflit? |
| zitouna |
mais dis moi?(faut que je me concentre car je suis tt nouveau dans ce monde!)apparemment,et c'est ma fois très inquiètant,mon pc a un drole de comportement,je m'explique:de plus en plus souvent,je lance des applications du type"ma musique"(ce n'est qu'un exemple car ca me le fait tout le temps)LA,tout se fige,pas moyen de lancer le gestionnaire de tache,ni quoi d'autre.c'est alors que mes icones de bureau disparaissent!la barre des taches aussi!et donc plus de windows xp! :fou: ce pendant au moins 3minutes!!!tout ceci me fait peur et je ne sais pas quoi faire et surtout si c'est grave!!!!
j ai un continental edison,proc amd duron 1,1ghz,carte mere asusteek a7v133-vm,240mo sdram,dd de 20 go dont 10,8 de libre...
Si vous pouviez m'aider svp,car la je ne sait plus quoi faire,mon pc est neuf,mais si vous voyez tout mes topîcs avec tout mes problemes,c'est de la folie!!!!MERCI D AVANCE!!! |