Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le silence est d'or
Dantrax zorlac >> tu c les pc constructeur : hp par exemple ne mettent pas de ventilo sur les cpu g vu des p3 550 sans ventilo
juste un gros radiateur et un ventilo ki aere le boitier (evidement le cpu est placé en ligne direct de ventilo)
 mais kel silence

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dantrax zorlac >> tu c les pc constructeur : hp par exemple ne mettent pas de ventilo sur les cpu g vu des p3 550 sans ventilo
juste un gros radiateur et un ventilo ki aere le boitier (evidement le cpu est placé en ligne direct de ventilo)
 mais kel silence
PhonoRac cai bon c trankil sa tient, hummmm kel silence c trop klasse
zorlac Watercooling...
OlivR78 c'est mon reve : eteindre tous les ventillateurs (au moins quand je dors)  :love:
zorlac Je pense qu'il ne faut pas depasser 60°
PhonoRac oui je vais matter sinon fo combien en temperature max?
zorlac regarde la temp de ton celeron...
PhonoRac ba celeron 400 (y'a un radiateur dessus)
sinon le pbs de l'alim me fesait planter mon pc avant ke je decouvre ke le ventilo etait mort, la j'ai tout ouvert pour aerer mais c vrai fo ke je le remplace.
zorlac Tu es sot tu va exploser ton alim ??
tu as koi comme cpu ?
PhonoRac hummm j'ai viré le ventilo du cpu et le ventilo de l'alim est caput mais putain k'es ce ke c'est silencieux !!! Je crois ke je vais rester comme sa!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)