Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vieux APTIVA IBM : problemes ...
Profil supprimé :bounce: UP!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
:bounce: UP!
d autres temoignages ?  

cette ordinateur est soumis a de tres fortes pressions et je doute que le materiel ai tenu, toutefois, faut que je verifie quand j irai sur place si tout est normal au niveau de l alim, du proc etc ... Alors please help !

Thanks a lot !
Murphy je peux déjà te dire que le vcore est de 2.8v et que mon p233mmx tournait à 40°C à l'époque
Salut !

Voilà, j'ai un aptiva 200Mhz MMX, qui supporte quelques problemes. Le PC n'est pas devant moi, je peux rien faire, mais j'ai besoin d'infos :  

je voudrais connaitre les voltages, et les temperatures de ce type de becane.  

Je voudrais connaitre aussi, les effets eventuels de coupures de courants repetées sur le materiel et windows (windows 98 deconne complet, mais je pense que le materiel est derriere tout ca pour quelque chose aussi). Je pense a ce que l alim deconne mais j suis pas certain ...

Merci pour les infos.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)