Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Compatibilité Mémoire/Carte mère
sigma_me Pour le moment j'ai pas vu de carte avec un chipset kt333 acceptant la sdram pc133 et la ddr ...
 
alors soit tu restes sur d'autres chipset avec des cartes tel l'a7a266 ou la elite qui accepte la sdram et/ou ddr  
soit tu passes en kt333 avec de la ddr...
 
mais de toute facon il n'y aurait pas grand interet de mettre de la sdram sur un chip kt333 (meme si ca existait) :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sigma_me Pour le moment j'ai pas vu de carte avec un chipset kt333 acceptant la sdram pc133 et la ddr ...
 
alors soit tu restes sur d'autres chipset avec des cartes tel l'a7a266 ou la elite qui accepte la sdram et/ou ddr  
soit tu passes en kt333 avec de la ddr...
 
mais de toute facon il n'y aurait pas grand interet de mettre de la sdram sur un chip kt333 (meme si ca existait) :/
toofoo31 merci pour les reponses
mais personnes n'auraient d'article traitant de se sujet ou de site web a me proposer je suis deja aller sur motherboard.org mais il n'ont pas toute les cartes kt333 donc je ne sais pas trop
:??:
:sweat
princo22 la solution s'appelle k7s5a.
Kernel-Panic réponse clair et définitive
 
NON
toofoo31 j'ai actuellement 512 mo de pc133 je voudrais changer ma carte mere pour un chipset kt333 donc avec memoire ddr333....
La question du jour est :......est ce que je peux installer mes barettes sur cette carte par ce que vu le prix en ce moment des memoires ca me ferait "bip" d'en racheter....On m'a dit que c'était très risqué!!!!
quelqu'un aurait il des infos la dessus?????
:sweat :bic :(
 
 
[quote]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR