Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ATA 100 / 133
dran J'ai trois cartes mères : une ASUS A7V avec contrôleur Promise.
A chaque boot, le système identifie les disques durs ATA 100, et pour les installer sous windows XP ou 2000, j'ai besoin de drivers - sinon pas de disque dur reconnu - ok
La deuxième est une ASUS A7V333 (option audio sans contrôleur RAID). L'identification des disques est différente, je n'ai pas besoin de drivers sous windows 2000 , les disques sont reconnus au boot et sous windows, et la doc certifie que ces disques tournent en ATA 100 : vrai ou pas ?
Même config avec la MSI K7T266 Pro (mais avec RAID).
BREF, POUR QU'UNE CARTE MERE GERE ATA100 ou ATA133, FAUT-IL DES DRIVERS SPECIFIQUES (et donc une option ATA clairement identifiée sur le package des cartes mères !)
MErci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dran J'ai trois cartes mères : une ASUS A7V avec contrôleur Promise.
A chaque boot, le système identifie les disques durs ATA 100, et pour les installer sous windows XP ou 2000, j'ai besoin de drivers - sinon pas de disque dur reconnu - ok
La deuxième est une ASUS A7V333 (option audio sans contrôleur RAID). L'identification des disques est différente, je n'ai pas besoin de drivers sous windows 2000 , les disques sont reconnus au boot et sous windows, et la doc certifie que ces disques tournent en ATA 100 : vrai ou pas ?
Même config avec la MSI K7T266 Pro (mais avec RAID).
BREF, POUR QU'UNE CARTE MERE GERE ATA100 ou ATA133, FAUT-IL DES DRIVERS SPECIFIQUES (et donc une option ATA clairement identifiée sur le package des cartes mères !)
MErci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)