Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nvmax
titi2000master Wahouhhhh.. y'a 30 millions d'infos la dedans!!!
si tu veux dit mois ou aller de suite comme ca ca ira plus vite pour nous deux!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titi2000master Wahouhhhh.. y'a 30 millions d'infos la dedans!!!
si tu veux dit mois ou aller de suite comme ca ca ira plus vite pour nous deux!
el cabron

titi2000master a écrit a écrit :

P't'etre qu'alors j'suis pas doué et au courant du tout mais "sandra"????? qu'est ce donc??? :heink:  

http://telecharger.01net.com/windo [...] /308.shtml

titi2000master

el cabron a écrit a écrit :

pour les composants , test avec sandra  

P't'etre qu'alors j'suis pas doué et au courant du tout mais "sandra"????? qu'est ce donc??? :heink:

el cabron

nan j'te jure... y'a ecrit que dalle dessus.... (c'est un pc acheté dans une  grande surface et il est blindé de carters partout)  

pour les composants , test avec sandra

titi2000master nan j'te jure... y'a ecrit que dalle dessus.... (c'est un pc acheté dans une  grande surface et il est blindé de carters partout)
napalm02 Ben fo regarder ds le boitier c ecrit sur l'alimentation
titi2000master

napalm02 a écrit a écrit :

Regarde si ta ram est de bonne qualite ou si ton alim est assez puissant min 300W  

Pour ce qui est la marque de la ram aucunne idée.... et pour l'alim c où que j'vois ça? :heink:

napalm02 Regarde si ta ram est de bonne qualite ou si ton alim est assez puissant min 300W
titi2000master

napalm02 a écrit a écrit :

C gefroce 3 ti 200 sinon c une geforce 2 Ti
Pour le reste ca vient de t'arriver c prob ou tu les as depuis longtemps ?  

ouais t'as raison c'est une g force 2 Ti (tout court) et elle est toute neuve...
Y'a une semaine j'avais une gforce 4 mx440 que j'ais échangé car j'croyais qu'elle etait incompatible.....

sheeva_23 win me ??????????

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:
napalm02

G un PIII 600, 256 MO de ram, cette carte la g force 2 Ti200, une carte mère que je sais même pas c'est quoi et j'utilise Windows ME  

C gefroce 3 ti 200 sinon c une geforce 2 Ti
Pour le reste ca vient de t'arriver c prob ou tu les as depuis longtemps ?

titi2000master G un PIII 600, 256 MO de ram, cette carte la g force 2 Ti200, une carte mère que je sais même pas c'est quoi et j'utilise Windows ME
el cabron

HidE a écrit a écrit :

grâce à cette merveilleuse case, je n'ai plus le bug de la boucle infinie  :D  

ca ne concerne donc pas tous le monde mais uniquement ceux qui ont ce fameux probleme (une minorité )...

napalm02

Tcho tt l'monde!!! Ben j'vois qu'le sujet est tres contreversé...
Bon j'ais appliqué le BSOD 'infinite loop'fix et ca donne que dalle.... ni plus ni moins  

Be le prob c que tu donne meme pas ta config alors c difficile  :sarcastic:

titi2000master j'ai aussi viré le carter de ma tour pour voir s'il y a une dif niveau figeage ET!! que dalle... :(
napalm02

HidE a écrit a écrit :

Pareil et putain dingue quand meme car les ingenieur VIA Nvidia Corsoft s'efforce de trouver le prob alors que Nvmax l'a deja fait  :lol: mais leur prog a coulé  :(

titi2000master Tcho tt l'monde!!! Ben j'vois qu'le sujet est tres contreversé...
Bon j'ais appliqué le BSOD 'infinite loop'fix et ca donne que dalle.... ni plus ni moins
hide

quel est sont role ??(la boucle infini ??)  

el cabron

HidE a écrit a écrit :

une certaine case 'BSOD infinite loop fix", utile à tt le monde  

quel est sont role ??(la boucle infini ??)

hide

jamais vu l interet de nvmax pour un OC....
expliquez moi monsieur en koi c est mieux que coolbit ..  

une certaine case 'BSOD infinite loop fix", utile à tt le monde

el cabron

HidE a écrit a écrit :

:heink: pfff  

jamais vu l interet de nvmax pour un OC....
expliquez moi monsieur en koi c est mieux que coolbit ..

napalm02

HidE a écrit a écrit :

fo pas trop overcloquer  :non:  

Moi j'ai ca avec ma Ti 4400 et sans o/c alors tu sais c la boucle infinie ce genre d'emmerede et la seul parade que j'ai trouvé c NVMAX 4.01.00 et BSOD infinite loop fix  :sol:

sheeva_23 l intéressé n est meme plus la

:(
hide

si c est que pour de l OC , ne te prends pas la tete avec cette daube =>prends coolbit  

:heink: pfff

el cabron si c est que pour de l OC , ne te prends pas la tete avec cette daube =>prends coolbit
napalm02

QQ'un peut il m'aider quand a l'utilisation de ce p'tit prog? (J'ais des probs de figeage d'ecran avec une gforce 2 ti200 et le son tourne en boucle et je n'ais plus de commandes au clavier et la....ben je reboot :fou:) merci  

Toi devoir aller sur mon topic boucle infinie tu verras se qu'il fo faire  :sol:

sheeva_23 :cry:  :cry:  

monde injuste
hide moy y en a fatigué , et moi y en a pas travailler demain http://hidezone.free.fr/smyleys/dtc.gif  

;)  :D
sheeva_23 moi y en a etre fatiguer et moi travailler demain

:d
hide

sheeva_23 a écrit a écrit :

prend tweak ge force  
sur telecharger  

:heink:  

toi y'en a bien parler le france !

sheeva_23 prend tweak ge force  
sur telecharger
hide fo pas trop overcloquer  :non:
titi2000master QQ'un peut il m'aider quand a l'utilisation de ce p'tit prog? (J'ais des probs de figeage d'ecran avec une gforce 2 ti200 et le son tourne en boucle et je n'ais plus de commandes au clavier et la....ben je reboot :fou:) merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)