P't'etre qu'alors j'suis pas doué et au courant du tout mais "sandra"????? qu'est ce donc??? :heink:
el cabron
titi2000master a écrit a écrit :
nan j'te jure... y'a ecrit que dalle dessus.... (c'est un pc acheté dans une grande surface et il est blindé de carters partout)
pour les composants , test avec sandra
titi2000master
nan j'te jure... y'a ecrit que dalle dessus.... (c'est un pc acheté dans une grande surface et il est blindé de carters partout)
napalm02
Ben fo regarder ds le boitier c ecrit sur l'alimentation
titi2000master
napalm02 a écrit a écrit :
Regarde si ta ram est de bonne qualite ou si ton alim est assez puissant min 300W
Pour ce qui est la marque de la ram aucunne idée.... et pour l'alim c où que j'vois ça? :heink:
napalm02
Regarde si ta ram est de bonne qualite ou si ton alim est assez puissant min 300W
titi2000master
napalm02 a écrit a écrit :
C gefroce 3 ti 200 sinon c une geforce 2 Ti
Pour le reste ca vient de t'arriver c prob ou tu les as depuis longtemps ?
ouais t'as raison c'est une g force 2 Ti (tout court) et elle est toute neuve...
Y'a une semaine j'avais une gforce 4 mx440 que j'ais échangé car j'croyais qu'elle etait incompatible.....
sheeva_23
win me ??????????
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
napalm02
G un PIII 600, 256 MO de ram, cette carte la g force 2 Ti200, une carte mère que je sais même pas c'est quoi et j'utilise Windows ME
C gefroce 3 ti 200 sinon c une geforce 2 Ti
Pour le reste ca vient de t'arriver c prob ou tu les as depuis longtemps ?
titi2000master
G un PIII 600, 256 MO de ram, cette carte la g force 2 Ti200, une carte mère que je sais même pas c'est quoi et j'utilise Windows ME
el cabron
HidE a écrit a écrit :
grâce à cette merveilleuse case, je n'ai plus le bug de la boucle infinie :D
ca ne concerne donc pas tous le monde mais uniquement ceux qui ont ce fameux probleme (une minorité )...
napalm02
Tcho tt l'monde!!! Ben j'vois qu'le sujet est tres contreversé...
Bon j'ais appliqué le BSOD 'infinite loop'fix et ca donne que dalle.... ni plus ni moins
Be le prob c que tu donne meme pas ta config alors c difficile :sarcastic:
titi2000master
j'ai aussi viré le carter de ma tour pour voir s'il y a une dif niveau figeage ET!! que dalle... :(
napalm02
HidE a écrit a écrit :
Pareil et putain dingue quand meme car les ingenieur VIA Nvidia Corsoft s'efforce de trouver le prob alors que Nvmax l'a deja fait :lol: mais leur prog a coulé :(
titi2000master
Tcho tt l'monde!!! Ben j'vois qu'le sujet est tres contreversé...
Bon j'ais appliqué le BSOD 'infinite loop'fix et ca donne que dalle.... ni plus ni moins
hide
el cabron a écrit a écrit :
quel est sont role ??(la boucle infini ??)
el cabron
HidE a écrit a écrit :
une certaine case 'BSOD infinite loop fix", utile à tt le monde
quel est sont role ??(la boucle infini ??)
hide
jamais vu l interet de nvmax pour un OC....
expliquez moi monsieur en koi c est mieux que coolbit ..
une certaine case 'BSOD infinite loop fix", utile à tt le monde
el cabron
HidE a écrit a écrit :
:heink: pfff
jamais vu l interet de nvmax pour un OC....
expliquez moi monsieur en koi c est mieux que coolbit ..
napalm02
HidE a écrit a écrit :
fo pas trop overcloquer :non:
Moi j'ai ca avec ma Ti 4400 et sans o/c alors tu sais c la boucle infinie ce genre d'emmerede et la seul parade que j'ai trouvé c NVMAX 4.01.00 et BSOD infinite loop fix :sol:
sheeva_23
l intéressé n est meme plus la
:(
hide
si c est que pour de l OC , ne te prends pas la tete avec cette daube =>prends coolbit
:heink: pfff
el cabron
si c est que pour de l OC , ne te prends pas la tete avec cette daube =>prends coolbit
napalm02
QQ'un peut il m'aider quand a l'utilisation de ce p'tit prog? (J'ais des probs de figeage d'ecran avec une gforce 2 ti200 et le son tourne en boucle et je n'ais plus de commandes au clavier et la....ben je reboot :fou:) merci
Toi devoir aller sur mon topic boucle infinie tu verras se qu'il fo faire :sol:
QQ'un peut il m'aider quand a l'utilisation de ce p'tit prog? (J'ais des probs de figeage d'ecran avec une gforce 2 ti200 et le son tourne en boucle et je n'ais plus de commandes au clavier et la....ben je reboot :fou:) merci