Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Dernière réponse
Sujet : asus a7a266-e ou elite K7s5a?
-WalkOver- bon je ne connais pas la Asus mais j'en ai deja eut une : une cusl2 (rien a voir donc) mais bon l'asus m'a beaucoup plus perf stable et tout et tout.

Maintenant j'ai une k7s5a et pour 550 balles tu fous le dernier bios o/c qui te permettra des petits o/c sympa. Elle est hyper stable et très performante avec de la DDR et en plus elle est evolutive avec les XP 0.13µ. Donc a toi de voir en tout cas cette carte je la regrette pas.

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-WalkOver- bon je ne connais pas la Asus mais j'en ai deja eut une : une cusl2 (rien a voir donc) mais bon l'asus m'a beaucoup plus perf stable et tout et tout.

Maintenant j'ai une k7s5a et pour 550 balles tu fous le dernier bios o/c qui te permettra des petits o/c sympa. Elle est hyper stable et très performante avec de la DDR et en plus elle est evolutive avec les XP 0.13µ. Donc a toi de voir en tout cas cette carte je la regrette pas.

:hello:
Pentier

hacker a écrit a écrit :

et à quoi ça sert vu qu'il n'est pas encore sortit  :p  

:D  

C'est pour dire que c'est mieux... et que c'est bieng  :D

hacker

pentier a écrit a écrit :

le bios permettant d'accueillir les 0.13 microns existe depuis février chez ECS... :sarcastic:  

et à quoi ça sert vu qu'il n'est pas encore sortit  :p

Pentier le bios permettant d'accueillir les 0.13 microns existe depuis février chez ECS... :sarcastic:
lolo321 tu as lu ca qque part discos?

moi j'ai un tableau qui montre qu en tt cas c'est pas encore le cas:

http://www.planet3dnow.de/cgi-bin/ [...] 1020350117

on le retrouve ici avec traduction francaise

http://www.aatdirect.com/

dc il fo effectivement attendre un bouveau bios mais tant qu il n existe pas.......
discos pour la A7A266-E, il y aura un nouveau bios pour la compatibilité avec l'athlon 0.13 !
MaxoOo

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

ben je crois que le site d'asus est la non? :D  

Et qu'est ce qu'il en dit de la compatibilité entre l'A7A266 et l'Athlon 0.13µ le site d'Asus ? :D

hacker j'ai la a7a266:

nikel  :sol:  bon o/c (fsb tien a 150, je suis pas monté + o a cause de la ram)

hyper stable

pas besoin de se fair chier avec ces 4in1 de mer**
lolo321 ben en fait le truc c'est que je veux l une de ces deux cartes parce que je veux tout d abord conserver ma sdram et n acheter que CM + CPU
Stupid Duck pour un dudu elite car ca va pas changer grand choz ... elle est stable et assez performante pour le dudu. tu pourra mettre des bourzoufs dans otre chose ... de la ram par ex !  :jap:
lolo321 vi il faisait un sous entendu pr l asus.
Nicool peut être qu'il faisait un sous entendu sur le chipset ali de l'Asus ?

pentier a écrit a écrit :

K7s5a = chipset sis735 pas Ali.  ;)  

Pentier K7s5a = chipset sis735 pas Ali.  ;)
Nicool la k7s5a oui;
la A7a je ne sait pas (plutôt oui).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 03-05-2002 à 23:11:57--[/jfdsdjhfuetppo]

lolo321 Est ce que l on sait si l une  ou l autre est compatible avec les xp en 0.13 microns?
dolby-digital3500

MaxoOo a écrit a écrit :

Pour l'Asus, t'auras jamais un suivi comme le site de pentier (k7s5a.free.fr) [:maxooo]  

ben je crois que le site d'asus est la non? :D

Nicool :jap: le site de Pentier est reellement excellent.
mais sur une asus tu n'auras jamais autant de petits problèmes possibles :D
MaxoOo Pour l'Asus, t'auras jamais un suivi comme le site de pentier (k7s5a.free.fr) [:maxooo]
Nicool ah merde j'avais mal lu;
je croyais que ct l'asus A7v266... désolé
je ne connais pas la A7a266 mais j'en ai eu de bons échos.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 03-05-2002 à 22:58:23--[/jfdsdjhfuetppo]

dolby-digital3500

nicool a écrit a écrit :

l'elite est beaucoup moins chère.
mais la asus est très bien, et très stable.  

:jap:

Nicool l'elite est beaucoup moins chère.
mais la asus est très bien, et très stable.
dolby-digital3500 A7N266-C ;)
lolo321 Laquelle choisir et pourquoi?

A priori je choisirais davantage l'Asus pr la marque et la carte son 5.1 mais l elite est un peu moins chere et peut etre plus stable (chipset ali.....)

Ce serait pr un duron 1giga ds un premier tps

qu'en dites vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)