Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sound blaster live 5.1 ou fortissimo 2 ???
-WalkOver- ba moi j'ai en ce moment une sb live value (4.1) sans sortie optique/numérique et j'ai jamais eut un seul pb alors je me suis dis neuve a 45? ça risque pas grand chose.

On verra bien.

Merci encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-WalkOver- ba moi j'ai en ce moment une sb live value (4.1) sans sortie optique/numérique et j'ai jamais eut un seul pb alors je me suis dis neuve a 45? ça risque pas grand chose.

On verra bien.

Merci encore
Sphinx J'ai eu la Fortissimo 1 (pas la 2). J'ai eu un problème de compatibilité avec une carte Soltek SL 67 FV1 : impossible de faire fonctionner la carte. Une SB Live Player 1024 l'a remplacée sans le moindre problème.

De plus, pour qui aime composer un peu en midi, y a pas photo: l'offre de Creative est autrement plus complète et intéressante.
(SoundFonts Banks, Vienna...)

Avec la Fortissimo 1, y avait juste Acid Style d'intéressant (je l'utilise toujours).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sphinx le 03-05-2002 à 21:56:02--[/jfdsdjhfuetppo]

thegood ouia ca pardonne pas ces claviers , moi aussi ca m'arrrive je t'appe tellement vite que je rentre en resonnance ...
thekiller123 faites pas attetion aux deux premiers mots ca a bugger
thekiller123 la frddud je suis entièremetn d'accord avec vous les gars . question drivers c de la merde g du me taper trois reinstall d'xp avant quelle bronche pu mais une fois la stabilité arriver qestion perfs je trouve qu'elle es bien mieux enfin c un avis perso.
ameddou

thekiller123 a écrit a écrit :

moi sui pas dacc. sblive bien mieux ,tu a eu raison  

pour moi c'est de la merde, car trop de conflis hardware cette carte

dolby-digital3500

thekiller123 a écrit a écrit :

moi sui pas dacc. sblive bien mieux ,tu a eu raison  

tu sais que tu as tort :o rien que pour les drivers :sarcastic:

thekiller123 moi sui pas dacc. sblive bien mieux ,tu a eu raison
Meuh6879 Fortissimo 2 sans hésiter
-2 optique SPDIF IN/OUT > DTS
-Moins chêre
-Compatibilité avancé sur EAX 2.0
-Sensaura 3D en bonus (pas sur SB...et mieux que EAX)
dolby-digital3500

-WalkOver- a écrit a écrit :

en fait trop tard je viens de commander la sb live 5.1.
Merci a vous deux   :jap:  

tu as eu tor, la F II est beaucoup mieux ;)

-WalkOver- en fait trop tard je viens de commander la sb live 5.1.
Merci a vous deux   :jap:
Sphinx Tout dépend si tu veux faire un peu de composition Midi.

Car dans ce cas, les SoundFonts de la SB Live, c'est vraiment très intéressant!!!
ameddou

-WalkOver- a écrit a écrit :

Pour jouer et surtout brancher la carte son sur un ampli DTS (denon avr 1602 )  

Merci d'avance

franchement la fortissimo 2

vas voir le teste ici
http://www.hardware.fr/art/lire/415/

-WalkOver- Pour jouer et surtout brancher la carte son sur un ampli DTS (denon avr 1602 )  

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)