| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Quand est-ce que vs passer chez AMD ??? | |
| nogood | avec amd tu peux mettre plus de tunes dans la cg ;) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nogood | avec amd tu peux mettre plus de tunes dans la cg ;) |
| bondanlpain |
|
| keon | tu crois que le probleme vient d'amd ? asus a7v333 de la daubec.o.p. agp pro pourquoi ta une cg dite pro toi? tu pense en mettre une un jour sur cette carte?
:sol: :gun: :hello: |
| nogood | BONDANLPAIN a raison, ms favorise largement intel mais ça va changer, concurrence oblige |
| bondanlpain |
|
| nogood | ça montre bien le gros problème (car il y en a) chez amd. Intel quand ils sortent un nouveaux cpu sortent aussi un chip et une carte mère optimisé pour le cpu. Chez amd c'est fait à moitié par la firme texane et via. En plus leur chip est vite dépassé par les concurrents. |
| marte | + jamais 2 cpu 1 1700+ et 1 1800+ cramee avec MB AV333,1305volts merci amen de AMD..la ruine + cher tu meurs... |
| nogood | le mérite d'amd c'est quand même d'avoir montré que Intel abuse de trop. Amd a des cpu aussi innovant mais aussi aussi performant et tout cela à des prix abordable pour les passionnés d'informatique. :love: |
| bjbebert |
AMD cherche à atteindre le grand public, alors ils s'adaptent.
|
| tadzoa |
|
| gliterr |
|
| bjbebert |
Pourtant AMD à réagi en utilisant le p-rating, qui permet de faire croire que la fréquence est plus importante qu'elle n'est réellement (beaucoup de monde achète un XP1800+ en croyant qu'il tourne à 1.8 Ghz). Comme quoi, l'argument de vente à l'air de pas trop mal marcher. |
| kioo | vos reponses st exactement ce que je voulais dire
je veux pas lancer une guerre amd/intel çà n'a aucun interet je rajoute juste un truc: n'acheter pas 1 pc à carouf ou darty c'est vraiment de la daub tu paye + cher que le prix reel pr rien(si des logiciel dont tu n'as pas du tout besoin) c'est clair que dire: le p4=architecture revolutionaire et regardé il tourne à 2.4Ghz (qd meme!!) c'est pas un argument de vente ::: tu devrais reflechir à çà Mr INTEL |
| darkstalker |
|
| bjbebert |
Le prix baissera quand AMD aura sorti son XP2400+. |
| kaoticman |
|
| Scannix |
|
| os2 | je passe du côté amd lorsque les hammer vont arrivé....
ça va faire un gros changement... j'ai un 200mmx avec win98 et linux + un imac 400mhz avec macos x:) |
| franck1135 |
|
| Romf | Je pense que beuacoup n'ont pas compris le pourquoi de ce topic...
Ce n'est pas pour une guerre amd vs intel comme beaucoup aiment... Mais plutot un coup de gueule contre les prix de Intel! Car quoi qu'on dise ils sont très élevés! Meme si ils sont plus overclockables, faut payer beaucoup plus pour la même puissance de départ... Le but du topic c'est pas de dire les p4 c dla merde les amd c bien, meme si y'en a qui ont sauté sur l'occasion... Plutot de dire qu'Intel abuse sur les prix et que c'est vrai qu'ils misent beaucoup sur les ghz... Et comme a dit quelqu'un, a quoi ca sert que les p4 soit le top de la technologie si c'est pour avoir la meme puissance qu'un autre processeur de fréquence inférieure? Moi je me demande qui c'est qui est vraiment a la pointe de la technologie la... Enfin ce n'est que mon avis, et je ne suis pro RIEN (3pc et 3 marques de proc différentes: cyrix, intel et amd...) |
| BoBoToTo | boh c deja fini ? :( :cry: |
| Closed?
[:voxel63] [:voxel63] [:voxel63] |
| Kernel-Panic | manke de docilité ?
yen na ki vont tjrs tout prendre au pied dla lettre... :sarcastic: |
|
| mikadoo | moi, j'les aime chauves... :D [:wisetechi] :hello: |
| Kernel-Panic | Vous voulez des cpu a bas prix ?
Vous voulez encourager une compagnie bouré de fric mais ki est ds le vent ? VIA C3 let's dance [:kernel-panic] [:kernel-panic] [:kernel-panic] en gros AMD pis INTEL c du pareil au meme sa reste un gros choix personnel c comme comparer les blondes et les brunnes yen na ki vont en préférer une a l'autre...d'autre pour ki sa aura pas d'importance |