Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Dernière réponse
Sujet : webcam lente
dde En regardant de + pres les parametres de la logitech, c'etait l'option de "l'optimisation de la lumiere variable" qui faisait chuter les performances... Maintenant je suis à 30 fps sous Ivisit  :wahoo:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dde le 04-05-2002 à 15:17:59--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dde En regardant de + pres les parametres de la logitech, c'etait l'option de "l'optimisation de la lumiere variable" qui faisait chuter les performances... Maintenant je suis à 30 fps sous Ivisit  :wahoo:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dde le 04-05-2002 à 15:17:59--[/jfdsdjhfuetppo]

dde

Clarkent a écrit a écrit :

question de luminosite peut etre aussi.  

Merci bien, effectivement lorsque je baisse la luminosite je gagne en fps  ;).
Maintenant il faut trouver un bon compromis pour les reglages...

Clarkent question de luminosite peut etre aussi.
dde J'ai egalement se probleme (5 fps) avec la logitech quickcam. Je pense qu'il s'agit d'un pb de drivers avec windows XP pour ma part....
ilco Web Cam lente c surment du au proc. . G une Web Cam Go + avant j'avait un PII 233. Ben mainteant avec l'Athlon 1400 Mhz c super fluide
faros heureux possesseur d'une creatice PC-CAM 600, j'ai cependant un soucis ... en effet en mode webcam elle est tres tres lente !
j'estime  à pas plus de 5 images/seconde alors qu'elle est donnée pour 30 images en 640*480
quelqu'un a t il une solution ?
merci par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)