Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question cable IDE UDMA
Le Druide

jeje44 a écrit a écrit :

Salut

Si je prend une nappe IDE ultra dma (66,100,133 par exemple) et je le coupe après la première prise (grise) cela fonctionne ??

Je le coupe car je n'ais pas besoin de la deuxieme prise, j'ai asser de prise dans l'ordi comme ça.

Merci A+  

Sacrilège  :D  
Achète ou récupère en une simple, mais une double peut toujours être utile un jour  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le Druide

jeje44 a écrit a écrit :

Salut

Si je prend une nappe IDE ultra dma (66,100,133 par exemple) et je le coupe après la première prise (grise) cela fonctionne ??

Je le coupe car je n'ais pas besoin de la deuxieme prise, j'ai asser de prise dans l'ordi comme ça.

Merci A+  

Sacrilège  :D  
Achète ou récupère en une simple, mais une double peut toujours être utile un jour  ;)

jeje44 Salut

Merci A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)