Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rehelp!!!!!
Arn0 Tu as vérifié si le cable S-Video est bien branché sur la carte??
C'est peut-être stupide comme question, mais sur ma carte, j'ai eu le même pb, et en fait c'était la prise qui avait à tendance à se débrancher très facilement....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arn0 Tu as vérifié si le cable S-Video est bien branché sur la carte??
C'est peut-être stupide comme question, mais sur ma carte, j'ai eu le même pb, et en fait c'était la prise qui avait à tendance à se débrancher très facilement....
poilosse

ANNE-CAROLE a écrit a écrit :

Réponse bete... Ta carte à peut être un petit soucis il parait que ça arrive souvent le SAV des sortis TV  

oui c'est vrai car elle n'a qu'un mois  mais je vai quand meme l'essayer chez le frangin au cas ou.
merçi

ANNE-CAROLE Réponse bete... Ta carte à peut être un petit soucis il parait que ça arrive souvent le SAV des sortis TV
poilosse salut  
je n'arrive pa a envoyer l'image de mon pc vers mon televiseur via la prise s-video de ma CGraphique geforce3 ti 200
en effet au moment ou je vai dans les parametre d'affichage
parametre avancé/selection du moniteur.
moniteur analogique est coché par defaut  mais la case TV est griser je peu pa la cocher et meme en faisant detection des moniteurs rien ne se passe .
quelqu'un a la soluce  j'ai pourtant les derniers pilotes et j'utilise win xp.
ai'je oublier quelque chose dans le bios?
ps:  mon frere a une GFORCE4 420 et iln'a rien eu a modifier juste a brancher sa prise et tout a fonctionner.
helppppppp!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)