Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GF 4MX 440
jeanloup53 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jeanloup53 up
jeanloup53 up
jeanloup53 up
jeanloup53 up
jeanloup53 je sais pas quoi faire justement je demande, c reelement mort et avec une MSI 6330 (KT133A)?
k1200 J'ai une GF4 MX 440 sur une P3B-F et ca fonctionne... donc ca doit marcher avec le BX mais les autres chipset ???
spinous

jeanloup53 a écrit a écrit :

Y a vraiment aucune solution, en l augmentant ou en le baissant?  




Ben si t'arrive à magouiller un changement de voltage ... bravo ... moi j'sais pas faire :(

spinous Attention  
La pluspart des "anciens" chipsets sont incompatibles avec l'architecture GeForce4 (problème d'alimentation du port AGP). Les chipsets Intel i845D & i850, nVidia nForce & VIA KT333 sont entièrement compatibles GeForce4. Des problèmes d'initialisation peuvent être recontrés avec les cartes mères équipées d'un chipset Intel i815, VIA KT133 / KT133A / KT266 / KT266A (liste non exhaustive !).  
En cas de doute, abstenez-vous, et optez pour une carte graphique de type GeForce3 ;)
jeanloup53 Y a vraiment aucune solution, en l augmentant ou en le baissant?
jihell

jeanloup53 a écrit a écrit :

t po gentil, j ai au - mis 10 posts sur le forum hardware, aucune reponse, si qqu un pouvait repondre ici...  




 
Non. Désolé. Cahque section sa spécialité. Sinon, cela ne rime plus à rien d'organiser un site.
 
Patiente.  :jap:

spinous Le GF4 MX ne fonctionne pas sur les KT266 ... Incompatibilité de voltage !
jeanloup53 t po gentil, j ai au - mis 10 posts sur le forum hardware, aucune reponse, si qqu un pouvait repondre ici...
Kuzco Ici, t'es sur Achat/vente. :sarcastic: On te vends la soluce. [:oo_oo]
jeanloup53 Voila, sur le forum hardware, personne ne repond a cette question, quelqu un ici sait peut etre...
 
Y a t il une solution pour resoudre le conflit  et carte mere MSI K7T 266 pro-2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)