Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une petite aide par ici SVP
bilou oui je pense que c ce que j'v faire
merci à tous en tous cas ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bilou oui je pense que c ce que j'v faire
merci à tous en tous cas ;)
Swiss_Turtle Ce serait nettement mieux de l'installer directement sur l'UC finale. Ca évite d'éventuels conflicts de drivers ou autres.
manzing T'es obligé de faire une réinstall si c'est pas le mem PC !
Comme tu dis les pilotes ne seront pas les memes.
Swiss_Turtle Ouaip...

Le coup de la nappe j'avais oublié de préciser...

:jap: Merci Manzing
bilou

Swiss_Turtle a écrit a écrit :

Il te faut le mettre en esclave. L'autre est déjà en maître.

Pourquoi veux-tu installer XP une 2ème fois???? :??:  

en fait je veux juste mettre xp pour ensuite mettre le disque dur sur une autre UC j'aurais plus qu'a brancher le DD, je vient de me rendre compte que c pas possible car xp installe les drivers du pc sur lequel il est installé, comment dois-je faire?

manzing Faudrait préciser un peu !
tu veux faire quoi ?
Mettre Xp sur le 10 Go et vider le 20 Go ou garder Xp sur les 2 disques (je vois pas l'interêt mais bon...) ?
Quoi que tu fasse avec tes disques il en faut un maitre et un esclave si il sont sur la meme nappe.
Swiss_Turtle Il te faut le mettre en esclave. L'autre est déjà en maître.

Pourquoi veux-tu installer XP une 2ème fois???? :??:
bilou G un DD de 20 Go avec xp et un autre de 10GO VIDE? Comment faire pour y installer win xp? le maitre en maitre? esclave? comment faire cette opération? merci bcps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)