Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plus d'ISA ?
Carbon_14 Mon scanner de diapos CANOSCAN a le même "genre" de problèmes sur ma carte UltraWide ADAPTEC (PCI sur vieux PC 486, pas celle qui était livrée avec). Il doit absolument être en bout de chaîne SCSI et se comporte bizarrement (si terminé, pas reconnu ..).

Faudrait voir si y a un BIOS : si possible modifier mode synchrone, vitesse de communication, etc.... Si y a pas BIOS, pb..

J'ai acheté un scanner à plat HP y a pas très longtemps. Pas reconnu, car faut une carte SCSI LENTE... Un comble. Carte rapide et scanner HP moderne à interface lente. Pfff !! Heureusement pour moi qu'il y avait l'USB, sinon, coincé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 Mon scanner de diapos CANOSCAN a le même "genre" de problèmes sur ma carte UltraWide ADAPTEC (PCI sur vieux PC 486, pas celle qui était livrée avec). Il doit absolument être en bout de chaîne SCSI et se comporte bizarrement (si terminé, pas reconnu ..).

Faudrait voir si y a un BIOS : si possible modifier mode synchrone, vitesse de communication, etc.... Si y a pas BIOS, pb..

J'ai acheté un scanner à plat HP y a pas très longtemps. Pas reconnu, car faut une carte SCSI LENTE... Un comble. Carte rapide et scanner HP moderne à interface lente. Pfff !! Heureusement pour moi qu'il y avait l'USB, sinon, coincé.
dkomputer J'ai un snapscan 300 qui fonctionne très bien sur une 2940 Adaptec
grosquick AGFA snapscan ca marche, un ami a eu le même souci et a résolu son souci comme ca , avec une carte SCSI-2 PCI.
wonee Faut voire j'ai vu la même chose sur un scanner Epson SCSI il a jamais voulu fonctionner avec d'autres cartes. Une vrai M...
grosquick il te faut racheter une carte controleur SCSI à la con PCI genre une Tekram à 300 boules...
wonee Le scanner a t'il de jumpers SCSI ???
axel584 Bonjour,
J'ai un probleme un peu con et je sais pas trop par quel bout le résoudre.
J'ai un Scanner Agfa Snapscan 1236s (SCSI) et une carte Adaptec AVA-1505AE fourni avec le scanner.
Cette carte est ISA et j'ai changé de carte mere, sur la nouvelle carte, y'a pas de port ISA...
J'ai une autre carte SCSI (PCI elle), mais le scanner refuse systematiquement d'être reconnu par la carte SCSI. J'avais déjà fait plusieurs tests y'a quelques temps et les réponses des newsgroups sont formel : incompatibilité entre le scanner et d'autres cartes que celle fourni avec...
Si vous avez une solution elle est la bienvenue...
Y'a moyen d'avoir un "adaptateur ISA/PCI" ? (euh, oui, je sais, ça peut paraitre con comme question)
Si vous avez d'autres idées, d'autres pistes...

Merci !

Axel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)