Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4491 connectés 

Dernière réponse
Sujet : demonter un portable toshiba 6400 ?
janga83 je fais un serveur pour les lan CS, et parfois je joue un peu à soldier of fortune 2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
janga83 je fais un serveur pour les lan CS, et parfois je joue un peu à soldier of fortune 2
wonee Tu fais koi avec ???
janga83 houla non c pire ke ça.le mien c un t6400, le 486dx33 il faut sortir l'ecran pour acceder à la derniere vis et ensuite sortir la cm pour le disque. une vraie galere  :cry:
wonee Tu enleve ton lecteur de disquette et de cd puis dans les fentes ya 2 clips et le clavier s'en va !!
wonee Ben normalement c sous le clavier pour les Tosh !!!
janga83 bon j'ai trouve tout seul ! alors si quelqu'un veut demonter un portable toshiba, c'est 200 balles  :hello:
janga83 pas de bricoleur de l'extreme dans la salle ?
janga83 salut, j'ai un portable toshiba T6400, je voudrais l'ouvrir pour changer de disque dur mais malgre que j'ai enleve toutes le vis, pas moyen. ça bloque quelque part et je trouve pas ou. si quelqu'un à l'asctuce ou un site ou chercher, merci d'avance. :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)