Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mouse hotplug?
French_Phoenix

jahrasta a écrit a écrit :

Brancher a chaud c'est mal !!!!!!!!!!!

Pour le USB alors on peut et je suppose faut pas redemarrer pour avoir la souris?  

Avec une souris série également :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
French_Phoenix

jahrasta a écrit a écrit :

Brancher a chaud c'est mal !!!!!!!!!!!

Pour le USB alors on peut et je suppose faut pas redemarrer pour avoir la souris?  

Avec une souris série également :jap:

futec exact USB = branchement à chaud
futec bon, je dit pas que c'est dévastateur. G dis que c'était déconseillé.
jahrasta Brancher a chaud c'est mal !!!!!!!!!!!

French_Phoenix :ouch: merde alors j'ai tjr brancher à chaud ma souris (le clavier aussi d'ailleur...) le seul pb  que j'ai eu c'est que de toute facon fo redémarrer pour avoir à nouveau la souris. je te conseille un adaptateur serie si tu ne veux pas redémarrer ton poste (ou plutot serveur linux si tu poses la question ;-) )
jahrasta Yep,
      c'est bien ce que je pensais.
Thanks man
futec C'est déconseillé pour le PS2. toutefois tu peux le faire avec une souris USB. Alors si t'as le chois de la souris, prend une USB.
jahrasta Yo,
    Je viens d'acheter un portable et je me demandais si on pouvais hot plugger une souris (ps2) ou alors vaut mieux eteindre avant de connecter la souris?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)