j'ai un enorme 20 cm ekei ultra silencieux qui tourne en 8v/16v. :D
mon boitier tourne en pleine charge à 29 degré :D
ptibonom
tu as des ventilos en plus dans le boitier ? si c le cas, le rad zalmann en profitera forcément, sinon c vrai que l'air chaud va stagner autour du rad et réduire son efficacité.
Cyclop76
c'est pas grave je met toujours de l'espace entre ma carte video et le reste :jap: Merci Merci
Zeroplantage
Tres bien mais attention a la place si on le met pour la crate video
les ports Pci a cote ne seront plus disponible avec les ailettes qui ce place en V une fois installe (la photo ne fait pas voir le produit installe)
ameddou
très bien comme disipateur
Cyclop76
oki oki mais pour l'instant je me casse quinze jour en vacances :sol: :sol: donc on fera un test de cette merde à mon retour et je vous tiens au courant
:hello:
vachefolle
(sous certaines conditions de chaleur importante l'ajout d'un ventilateur est conseillé).
je me mefierais
tilleul
Cyclop76 a écrit a écrit :
c'est clair, mais vu que ma carte ne chauffe pas beaucoup enfin je ne trouve pas
jevoudrais me débarrassé de ce p.... de :na: de ventilo de mdr qui fait un bruit du diable alors que le reste je ne l'entends pas
si tu as un avis un conseil autre à me donner te gène
je dirais que pour le prix, t'as qu'a essayer ...
faminad
pkoi pas t'essaye et tu nous dis ci ca marche :D 120 gr la petite bete!!
alexreunion
Ca sent l'arnaque et en plus c moche
Evadream -jbd-
Zalman propose un ventilateur pour chipset/carte graphique pas comme les autres : constitué d'un corps en cuivre, il assure une dissipation optimale. Il est dépourvu de ventilateur pour éliminer tout bruit (sous certaines conditions de chaleur importante l'ajout d'un ventilateur est conseillé)
:D
Désolé pour le pourrissage de topic, je connais vraiment pas le produit.
Cyclop76
c'est clair, mais vu que ma carte ne chauffe pas beaucoup enfin je ne trouve pas
jevoudrais me débarrassé de ce p.... de :na: de ventilo de mdr qui fait un bruit du diable alors que le reste je ne l'entends pas
si tu as un avis un conseil autre à me donner te gène
tilleul
Citation :
sous certaines conditions de chaleur importante l'ajout d'un ventilateur est conseillé
:lol:
ca sent mauvais non ? :/
Cyclop76
:bounce: :bounce:
Up allez les enfants, vous allez pas décevoir Papa
:sol: :sol: :sol:
Cyclop76
c'est pour virer le ventilo de ma all in wonder radeon qui fait un foin du diable