| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Eurisko, c'est quoi ce bordel ??? | |
| gt2i | kk1 m'a remis des piles ce matin :) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 24-05-2002 à 08:31:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| gt2i | kk1 m'a remis des piles ce matin :) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 24-05-2002 à 08:31:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
| gt2i | ben j'ai appris la mauvaise nouvelle hier vraiment, je vais commancer à chercher aujourd'hui... :(
dodo ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 24-05-2002 à 02:27:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Webmaster Risko | VLAM !
Ben dis donc. Sorry : t'as un poste en vue? ( bon là en fait j'enleve mes piles ! Dodo ! ) |
| gt2i |
informatique/réseau/télécommunication |
| Webmaster Risko | Boite dans kelle branche ? |
| gt2i | c officiel lundi :( plan social sous 15jours, les moins anciens dehors ! de 500 personnes on passe à 200-250... je passe à la trappe comme un vieux chiffon :cry: car je bosses pour eux depuis seulement 9 mois : licenciement anciennenté < 2 ans = nada
:cry: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 24-05-2002 à 02:18:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Webmaster Risko |
|
| shadowblade |
[:totoz] |
| gt2i | Ma boite dépose le bilan lundi :/
Vous m'embauchez ? je peux faire le bot toute la nuit si vous voulez ;) |
| Webmaster Risko | Je suis un Bot ! |
| gt2i | dis donc vous dormez jamais EURISKO ? pas de vie privé non plus ? |
| BeFree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BeFree le 24-05-2002 à 01:59:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Webmaster Risko |
|
| Webmaster Risko | C'est marrant mais l'auteur du topic le prends mieux que toi... Surement quelqu'un qui frequente le forum depuis un moment...
|
| BeFree | A pouffer de rire tous les fous qui débarquent avec les "eurisko suxx des balles d'? en enfer" :D:D
Devriez penser à aménager une sous-traitance commerciale ici :D Ya bien un petit neveu dans votre famille qui adore le ninternet et qui serait ravi de surfer ici toutes la journée ;) |
| ouam |
|
| malone |
|
| Webmaster Risko |
|
| Webmaster Risko | j'avais pas fait gaffe :
Pseudo : nick2002 N° ICQ : Aucun N° Internet Pager : Aucun Date de naissance : 00-00-0000 Site perso : Passion(s) : Métier / Occupations : Date d'arrivée sur le forum : le 23-05-2002 |
| malone |
|
| Webmaster Risko |
|
| Webmaster Risko | Oui ta loupé kekechose ;)
On est a Neuilly pas à Surenes ! http://www.societe.com/cgi-bin/rec [...] =438605271 Alors meme si on depends du tribunal de nanterre, ca a rien a voir. Au fait apres une liquisdation judiciaire, na plus le droit de vendre sus la meme enseigne, alors 1999 - 2002 ca fait beaucoup de temps a arnaquer le tribunal de commerce kan meme :lol: nick2002 : contacte moi par MP mais franchement ca me parait "GROS"... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko le 24-05-2002 à 01:42:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
| ouam | 1-Jugement paru dans le bodacc numéro 84A du 02/05/1999 (art : ) Date de jugement : 14/04/1999 Greffe : NANTERRE Date Cessation de paiement : 15/10/1997 Jugement prononçant la liquidation judiciaire Mandataire : Me OUIZILLE PATRICK 51 AVENUE DU MARECHAL JOFFRE 92000 NANTERRE j'ai loupe qqchose ? :pt1cable: :pt1cable: |
| rataxes | on attends les commentaires des riskos..
a mon avis ca sent le sapin; Moi aussi plusieurs mails sans reponse pour un trop percu que je ne reverrais pas... |
| nick2002 |
|
| MC |
|
| schumacher |
|
| Angelneo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angelneo le 03-05-2002 à 14:47:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
| HappyHarry |
|
| cpulloverclock |
lol tav pas encore corrige quand jai poste :na: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 03-05-2002 à 14:42:04--[/jfdsdjhfuetppo] |