Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TEXTORM 69U6, vous en etes content, zen pensez koua ?
Zaib3k j'en ai commendé 1 hier mais :

Citation :

Bonsoir,

Suite à un problème logistique (Voir le forum) , le délai qui vous été communiqué pour la livraison de votre commande n'a pu être tenu. Un chèque de remboursement vous a été expédié ce jour.

Le produit commandé sera disponible à nouveau dans les 48 heures sur nos stocks.
Merci de votre confiance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zaib3k j'en ai commendé 1 hier mais :

Citation :

Bonsoir,

Suite à un problème logistique (Voir le forum) , le délai qui vous été communiqué pour la livraison de votre commande n'a pu être tenu. Un chèque de remboursement vous a été expédié ce jour.

Le produit commandé sera disponible à nouveau dans les 48 heures sur nos stocks.
Merci de votre confiance

unotouch :bounce:  UPP
lesoft [:yoyoz]  [:yoyoz]
Zaib3k [:yoyoz]  [:yoyoz]
lesoft [:yoyoz]
popol55 Allez y'a personne ki l'a ?  [:screamfr]  
 [:gotcha]  :hello:
popol55 Y'a personne ki a cette tour allez Up svp elle m'interresse ossi elle a l'air pas malk du tout !!!  :sol:  
Voila le lien pour ceux ki veulent voir la tête a la tour :
http://www.textorm.com/pr_textorm69U6.html
Elle est toute jolie allez   [:screamfr]
A+     :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par popol55 le 05-05-2002 à 11:16:06--[/jfdsdjhfuetppo]

shag Meuarr,  

Je voudrais savoir si les gars qui auraient acheté un Textorm 69U6 en sont toujours satisfaits, et surtout si :  

-> Les deux 12 cm sont silencieux ( et adaptable pour un monter un reglage manuel ) ?  
-> Le boitier vibre ?  
-> ils ont découper des morceaux eux memes ?  
-> Ils voient un meilleur produit aujourd'hui au meme rapport qual/prix  
-> Quel alim ils ont montés  

Merci de repondre a un newbie qui hésite a fond pour son premier achat d'un VRAI boitier.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)