| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Moniteur tout sombre et flou | |
| Murphy | :ouch: :( |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Murphy | :ouch: :( |
| steph_d | Ces moniteurs sont des sous marques et meme si c'est du trinitron, leur defaut sont irresolvables...
J'en ai vu quelques un y a quelques années, du 17 au 21 pouces, tous flous... poubelle powa |
| Murphy |
|
| Clarkent | et ca a rien donne ? |
| Murphy |
|
| Clarkent |
pour le focus ils sont sur le cote et sur le bloque tht. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent le 03-05-2002 à 20:47:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Murphy |
|
| Clarkent | bon alors faire gaffe.
pourle focus c estpas trop dur, faut le faier a deux. en haut du tube t a sun gros cable qui part et qui rejoint une zone haute tension, generalement c est un gros bloc noir, donc tu part du cable ( la plus part du temps rouge ) qui est en haut du tube tu le suits et plus bas t auras une zone marque attention haute tension, et la tu devrais avoir 2 potars, c est la ou tu peux regler le focus. pour le reste je crois que tu peux courir tu pourras pas le regler. |
| Murphy |
|
| Kaleus |
|
| Murphy | mais si je mets dans gants ca m'isole ou pas ? :??: |
| hben | oue oue tu peux j'ai eu un pb comme ca avec un 17" phillips, en le démontant et en touchant un peu a tout, j'ai bien amélioré les choses. Il fo évidemment le faire sous tension pour pouvoir voir directement ce que les changements apporte... A jamais peut etre LOL |
| Titprem |
|
| Murphy | mais je ne peux pas essayer de le réparer sans m'électrocuter ? :ouch: |
| Titprem | bon ben... Electrocute toi alors. :( [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem le 03-05-2002 à 12:54:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Murphy |
|
| Titprem | Avant de t'électrocuter, essaie un logiciel qui augmente le contraste et la luminosité (genre powerstrip). :) |
| Murphy |
|
| Murphy |
|
| Murphy | :bounce: |
| Murphy | j'ai récupéré un vieux moniteur gateway 17" avec un tube sony trinitron. le pb c que celui ci est tout flou et sombre, meme en reglant le contraste et la luminosité au max bien sur. quelle pourrait etre la cause de ce pb ? comment réparer ? et combien de temps faut il attendre pour pouvoir ouvrir le moniteur sans risque ? |