Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pourquoi mon moniteur n'accepte plus le 640*480 ?
Schtroumpflover Salut,

là je suis pas du tout sûr de ce que j'avance, mais j'ai entendu dire qu'avec XP la résolution mini est 800*600, c'est une piste mais ça reste à confirmer j'ai pas XP...

Amitiés
Jean-Sébastien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Schtroumpflover Salut,

là je suis pas du tout sûr de ce que j'avance, mais j'ai entendu dire qu'avec XP la résolution mini est 800*600, c'est une piste mais ça reste à confirmer j'ai pas XP...

Amitiés
Jean-Sébastien
miaou-z as-tu essayé d'éteindre et de rallumer ton moniteur pdt que ça te faisait la distortion d'image ? Est-ce que ça redevient normal après ?  :??:
PsekoR non je n'ai pas reinstaller powerstrip ces derniers temps, ce probleme est venu d'une minute a l'autre , je ne comprends pas ... en fait mon probleme c que l'image est tres etirée et que ca me fait une distorsion d'image (j'entend par la comme un vague)
jte remercie d'avoir repondu a ce post :)
seb63 salut, utilises-tu un logiciel du type powerstrip afin de modifier l'affichage. Il est possible que le 640x480 ait ou conserve un fréquence de rafraîchissemnt inadaptée.

Sinon utilise justement powerstrip afin de pouvoir gérer au mieux tous les paramètres d'affichage dans cette résolution.

As-tu des problèmes dans d'autres résolutions telle que des pertes de luminosité, anamorphisme etc...?

a+
burgergold drivers video ou moniteur
PsekoR personne ?
PsekoR des que je lance quelque chose en 640*480, g un tres gros probleme d'affichage.
je sais que ca vient du moniteur car j ai essayé sur un autre et ca marche bien !!!
mais bon si quelqu'un peut me dire koi faire chui preneur :))
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)