Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 h de lecture sur graveur
Prems

slyde a écrit a écrit :

bof j'ai pas mal utilisé mon graveur philips 4*4*32 l'an dernier en m'en servant comme lecteur principal (faut dire il n'y a que ca sur la becane :D), ben l'en est pas mort...  

Et le mien il est mort alors que j'ai jamais lu de CD dedans  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prems

slyde a écrit a écrit :

bof j'ai pas mal utilisé mon graveur philips 4*4*32 l'an dernier en m'en servant comme lecteur principal (faut dire il n'y a que ca sur la becane :D), ben l'en est pas mort...  

Et le mien il est mort alors que j'ai jamais lu de CD dedans  :lol:

_Faust_ incroyable....
serialfroggie :lol:
Tetedeiench

prems a écrit a écrit :

:sarcastic:  

Vous savez, un DD s'use aussi si on s'en sert... comme le clavier, etc.  

C pour ca que je tape avec des gants en soie, et uniquement par la pensée !

Prems :sarcastic:  

Vous savez, un DD s'use aussi si on s'en sert... comme le clavier, etc.
_Faust_ c'est bien ce que je craignait....

alors 15 beau films de perdu, impossible de faire une image, ou quoi que ce soit...erreur de redondance cyclique...
HappyHarry bon g fini ma clope, alors avant d'aller me pieuter, et pour rattraper ma betise, je vais m'efforcer de repondre a ta question :
je dirais que si tu ne le fais qu'une fois c pas grave, mais a priori, se servir de son graveur comme d'un lecteur cd (usage frequent) c pas tres conseillé pour sa durée de vie
vala
sur ce  :hello:
romano :D  :D  :D
_Faust_ :pt1cable:
HappyHarry

_Faust_ a écrit a écrit :

écouter un divx sur son graveur, 2h de lecture...ca peut causer des problèmes?  

c pas mieux avec l'image quand meme ?  :D
ok je sors, il est tard, je vais aller me pieuter...

_Faust_ écouter un divx sur son graveur, 2h de lecture...ca peut causer des problèmes?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)