Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3619 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Volcano 7 ou Silent Vicking ?
marsupilami

HappyHarry a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

[:mcrapid] [:veryfree]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marsupilami

HappyHarry a écrit a écrit :

[:mcrapid] [:veryfree]

Betcour Prend plutot le Volcano 7+ Silent Storm, il est dispo et encore plus balaise (tout cuivre et 3 vitesses au choix :) )
HappyHarry

marsupilami a écrit a écrit :

Moi? critiquer? naaaaaaaaaaaan! :ange:

En passant, revois un peu ton ortgographe ça fera pas de mal ;) :D  

marsupilami

chavez02 a écrit a écrit :

Moi j'ai un silent viking mais si le prend comme exemple Marsu il va encore me critiquer  :D  :D  

Pour le viking y'a le bubble, l'est noir dessus.

Le viking tourne à 2200 selon la doc constructeur, ma mobo me donne 2570 ... Le volcano 7 est annoncé à 2900 en mode silence ...

Fait une recherche dessus, y'a des posts assez complets sur l'un et l'autre ans lequel tu devrais trouver pas mal de choses intéressantes   :)  

Moi? critiquer? naaaaaaaaaaaan! :ange:

En passant, revois un peu ton ortgographe ça fera pas de mal ;) :D

chavez02 Moi j'ai un silent viking mais si le prend comme exemple Marsu il va encore me critiquer  :D  :D  

Pour le viking y'a le bubble, l'est noir dessus.

Le viking tourne à 2200 selon la doc constructeur, ma mobo me donne 2570 ... Le volcano 7 est annoncé à 2900 en mode silence ...

Fait une recherche dessus, y'a des posts assez complets sur l'un et l'autre ans lequel tu devrais trouver pas mal de choses intéressantes   :)
jenner Et je voudrais aussi savoir si certains d'entre vous connaissent la composition du bundle de l'un ou de l'autre de ces ventilo. achetés sur MontGallet.
En effet, j'ai pu lire que ce ventirad était livré avec un spacer pour ProcessEUR amd.

Ce ventirad est il aussi pourvu d'un sample de pate thermique comme certains autre ventilo ?

L'avez vous personnellement monté et si oui y a t'il un bubble gum thermique déjà collé au cul du ventilo ?
jenner D'ailleurs j'ose une question à ce sujet :
Est qu'un Volcano 7 au ralenti tourne aussi lentement qu'un silent viking et fait il le même bruit ?
chavez02

marsupilami a écrit a écrit :

lol, c'est plus le viking si c'est le thermo-régulé :D  

Ouais enfin vous m'avez compris :sarcastic:

marsupilami

chavez02 a écrit a écrit :

Si le bruit n'est pas un problème prend le viking thermo régulé ...  

lol, c'est plus le viking si c'est le thermo-régulé :D

chavez02 Si le bruit n'est pas un problème prend le viking thermo régulé ...
Homer Salut  
En voyant tous les articles sur ces ventilos sur le net et sur ce forum, j'arrive pas encore a me decider sur l'un des deux.
Je precise que c'est pour mettre avec un XP 1800+.
La tour sera l'enermax CS003A006 avec un enermax 80" en facade et un en extraction au niveau du proc.

Lequel est le mieux sachant que le bruit n'est pas un bleme pour moi? Au niveau de l'installation de l'un ou l'autre de ces deux ventilos, y' a des conseils specifiques ? genre le type de pate thermique a mettre ?

Merci pour vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)