Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ça passe un alpha 8045 sur une elite k7s5a ??????
Pentier :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier :jap:
MaxoOo Sur ma K7S5AL récente, ça passe.

Y'a un condo qui gène un petit peu, c'est peut être ça dont ils parlent.
Mais en poussant doucement, ça passe sans soucis (rien à voir avec l'époque des premiers durons et les Chrome Orb qu'il fallait carrément découper à la meuleuse d'angle pour les faire passer sur les KT7 :lol:).

Par contre, je ne suis pas très satisfait de l'Alpha8045.
Vraiment pénible à monter.
En plus, comme on ne sent pas grand chose en vissant (contrairement au montage bourrin d'un Aqua690), on a toujours peur que le CPU ne soit pas en contact.

Au niveau température, déception aussi, j'ai pas noté d'amélioration entre mon Aqua690+Sunon80 et cet Alpha8045+Sunon80.
48° en idle, 53° en charge pour un XP1800 (t° boîtier fermé 35°). C'est pas horrible, mais je m'attendais à mieux.

Note : mon boitier est mal ventilé, le Sunon est en extraction (aspiration), je vois pas pourquoi le radiateur impressionnant de l'Alpha ne fait pas mieux que celui de l'Aqua ???

PS : et merci à toi, pentier, pour k7s5a.free.fr, vraiment du super boulot !  ;)
mugen :pt1cable:  en claire, c'est assez large mais il n'y a pas de contact?????
bizarre,  :(
Pentier

:jap:  

NOTE 1 : K7S5A Ver 3.1 have the capacitors larger than the previous version, so the PAL8045 cannot get in contact with the CPU.

DDT http://www.micforg.co.jp/mb_inf_pal8045e.html
mugen :(  bah oui c'est bizarre que ça passe que sur certaines
bon c'est pas grave, j'ai des outils adapté au boulot si il faut ertravailler ça forme a la base
Pentier

logman a écrit a écrit :

J'ai découvert ça aujourd'hui, c con j'ai pas gardé le lien, c le site ou est référencé les cartes compatible avec le 8045  :jap:  

merci  ;)  

Mais qu'est-ce qui a changé avec la révision 3.1 pour que ca passe plus?

logman J'ai découvert ça aujourd'hui, c con j'ai pas gardé le lien, c le site ou est référencé les cartes compatible avec le 8045  :jap:
Pentier

logman a écrit a écrit :

sur les anciennes oui a partir de la révision  3.1 non  :hello:  

ah? je savais pas...

mugen oh merde  :(
logman sur les anciennes oui a partir de la révision  3.1 non  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par logman le 02-05-2002 à 23:16:21--[/jfdsdjhfuetppo]

mugen tout est dans le titre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)