Merci à toi ! J'effaçe le topic dans 2 min, histoire que tu es lu ma dernière réponse ;)
:non: faut pas effacer; ca peut servir à d'autres ;)
Perfect Dark
pentier a écrit a écrit :
Ben perso, je prends ceux de SiS...
Ok C'est ce que je voulais entendre.
Merci à toi ! J'effaçe le topic dans 2 min, histoire que tu es lu ma dernière réponse ;)
Pentier
Perfect Dark a écrit a écrit :
Oui m'enfin je veux dire, vaut mieux privilégier SiS comme conseille owcbench ou les drivers de chez ECS ?
Thx
Ben perso, je prends ceux de SiS...
Perfect Dark
Oui m'enfin je veux dire, vaut mieux privilégier SiS comme conseille owcbench ou les drivers de chez ECS ?
Thx
Pentier
Perfect Dark a écrit a écrit :
Ben je suis sur son site là, il présente les deux fichiers, sans en conseiller un des deux, arf ...
Prends les trois :D
Franchement, c'est du cas par cas étant donné qu'il n'y a pas de release notes. Moi, j'ai les 1.08d. J'ai pas mils les 1.09 car je n'ai pas de problèmes. Bref, essaie les 1.08d et si ca va pas, passe au suivant.
Perfect Dark
Ben je suis sur son site là, il présente les deux fichiers, sans en conseiller un des deux, arf ...
Gabet13
Bah y a un peu de tout sur son site perso ... on sait jamais :) PS : le lien, c pour que tu demandes à pentier, je sais c'est o/c :jap:
Perfect Dark
je te remercie bcp, je l'avais vu, mais je croyais qu'il était reservé à l'o/c, non ?
Je voulais pas déranger ;)
demande a pentier il saura te repondre avec exactitude...
sinon y'a les 1.09f je crois c'est les derniers il marchent pas aec tout le monde mais les 1.09 font l'unanimite
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22 le 02-05-2002 à 21:14:24--[/jfdsdjhfuetppo]
Perfect Dark
Up
Perfect Dark
Voilà, ça fait quelques tps que je me pose la question et je me suis dis que ça serait pas mal de faire un petit état des lieux. J'ai fais une recherche et j'ai rien trouvé ...