Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : IBM DTLA 307030 probleme !
Robotmixer Voilà c parti
Je suis en train de reinstaller le PC d'un pote sous XP
son ordi possede 2 disque durs en DMA100
un de 20GO qui fonctionne sans pb
et un autre (IBM DTLA 307030) de 30 GO qui pose problème sous XP (et W2k aussi)
 
ce disque dur de 30go est bien reconnu par le bios en tant que 30GO.
Donc sous DOS je fais une partition de 30Go avec FDDISK et je la formate en FAT32.
Sous windows98 pas de pb c'est reconnu
sous XP ou W2k ,Windows reconnait uniquement une partition non formatée de 2GB seulement.(c'est con de perdre 28 Go)
 
G essayé de créeer mes partitions depuis partition Magic7 mais quand ce dernier essaye de formater la partition de 30Go ça plante.
 
j'arrive donc à creer ma partition de 30 Go avec Partition Magic mais windows (XP ou 2000) ne reconnait toujours qu'une partition non-formatée de 2Go (donc du coup qd je tente de la formater qq soit le format fat32,fat16 ou ntfs ça me laisse que 2Go)
 
quelqu'un a une idée de ce que je dois faire pour faire fonctionner ce foutu disque dur de merde ? :gun:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Robotmixer le 02-05-2002 à 20:00:43--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Robotmixer Voilà c parti
Je suis en train de reinstaller le PC d'un pote sous XP
son ordi possede 2 disque durs en DMA100
un de 20GO qui fonctionne sans pb
et un autre (IBM DTLA 307030) de 30 GO qui pose problème sous XP (et W2k aussi)
 
ce disque dur de 30go est bien reconnu par le bios en tant que 30GO.
Donc sous DOS je fais une partition de 30Go avec FDDISK et je la formate en FAT32.
Sous windows98 pas de pb c'est reconnu
sous XP ou W2k ,Windows reconnait uniquement une partition non formatée de 2GB seulement.(c'est con de perdre 28 Go)
 
G essayé de créeer mes partitions depuis partition Magic7 mais quand ce dernier essaye de formater la partition de 30Go ça plante.
 
j'arrive donc à creer ma partition de 30 Go avec Partition Magic mais windows (XP ou 2000) ne reconnait toujours qu'une partition non-formatée de 2Go (donc du coup qd je tente de la formater qq soit le format fat32,fat16 ou ntfs ça me laisse que 2Go)
 
quelqu'un a une idée de ce que je dois faire pour faire fonctionner ce foutu disque dur de merde ? :gun:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Robotmixer le 02-05-2002 à 20:00:43--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR