Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ABIT Kr7A ( sans raid ) Versus MSI 6380 E VIA KT-333
yanndarc J'ai retrouvé un des liens!!!  
 
http://www.abit.com.tw/abitweb/web [...] fr_0203072
 
Si c'est sans le RAID, la version KR7A-133.
 
@+ je m'en vais! Yann

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yanndarc J'ai retrouvé un des liens!!!  
 
http://www.abit.com.tw/abitweb/web [...] fr_0203072
 
Si c'est sans le RAID, la version KR7A-133.
 
@+ je m'en vais! Yann
Kernel-Panic

yanndarc a écrit a écrit :

C bien connu dans le milieu... Je n'ai plus les liens désolé (ce n'est pas de la mauvais foi!)  




 
bizard... ds mon milieu abit c comme une partie de poker...
 
 [:kernel-panic]

ToFo2 oui en fait si je prends l'ABIT c sans le raid. Je n'ai pas trente périph à y brancher dessus et même si j'ajoute un dd plus tard et que ça transfère pas du feu de dieu entre les 2 dd, c pas bien grave.
VydoLL

dener a écrit a écrit :

 
 
mais y cherche sans le raid NON ???  




 
effectivement  :jap:  
dans ce cas je lui conseillerai la msi  :D

dener

yanndarc a écrit a écrit :

VydoLL -> Qu'est-ce qu'elle est belle ta config! Quelle réflexion qui fait avancer le topic! lol
 
tofo2 -> le contrôleur RAID de la KR7A sera plus intéressant en plus que le Promise de la MSI  




 
mais y cherche sans le raid NON ???

yanndarc C bien connu dans le milieu... Je n'ai plus les liens désolé (ce n'est pas de la mauvais foi!)
VydoLL yann si je le redirige sur ma config c justement pour lui prouver que ma config aussi belle soit elle, marche tres bien.
Et que comme g une KT3 ultra je pensais etre le plus apte a en parler
 
par contre pour le raid sur MSI, effecitvement les promise posent pbms ayant pou tester la version raid de la KT7 266 pro2 ru.
 
Il est kler que le raid made in Highpoint est plus fiable
yanndarc VydoLL -> Qu'est-ce qu'elle est belle ta config! Quelle réflexion qui fait avancer le topic! lol
 
tofo2 -> le contrôleur RAID de la KR7A sera plus intéressant en plus que le Promise de la MSI
ToFo2 oui la ABIT me plaisait bien , y a que cette histoire de ddr 333 en fait, bon je vais pas en acheter pour l'instant mais si dans 6 mois c'est devenu incontournable je serais prêt avec la msi. Je vais encore passer 10 ans à me décider, pfffffttt
Kernel-Panic

yanndarc a écrit a écrit :

Moi je te dirais le contraire... Prend la KR7A... Elle a remporté tous les plus grands prix de stabilité... En plus, elle est très soignée et aussi évolutive que la MSI... à part pour la DDR333 mais je ne pense pas que tu prennes de la 333, elle est chère... En plus, il n'y a pas de rélles différences...  




 
où ta vu ca ?
ki était juge ?
sa m'intéresse...

VydoLL MSI rulez ! cf ma config pour plus de details ;)
yanndarc Moi je te dirais le contraire... Prend la KR7A... Elle a remporté tous les plus grands prix de stabilité... En plus, elle est très soignée et aussi évolutive que la MSI... à part pour la DDR333 mais je ne pense pas que tu prennes de la 333, elle est chère... En plus, il n'y a pas de rélles différences...
dener je me léve et je confirme
 
j'ai 1 KG7 grilled et remplacer qui marche toujours pas
1 KR7a qui mouline du feu de dieu
1 MSI avec laquelle j'ai eu 1 seul prob de compatibilité vite régler (virer le périf qui posait prob)
 
 [:o%20acid%20o]
Kernel-Panic entre abit et MSI je prend MSI sans ésiter
Msi c pas un coup de dé comme abit
abit soit sa marche super ou sa crain grave
ToFo2 oui voilà je me suis présenté chez un assembleur ( ecs à Toulouse )pour une config. Je voulais une carte mère abit kr7a mais la charmante demoiselle qui a réalisé mon devis m'a proposé la msi pour 5 petits euros de plus.( mieux pour une future évolution )
 
Ne connaissant pas trop cette dernière, je me tourne vers vous pour connaître votre avis.
 
ce que je vais y mettre dessus :  
 
xp1800   ,  alim enermax,   radeon8500 128 ( à 275 Mhz pour 265 euros chez ecs )  ,  ventilo volcano 7,   dd 40 go maxtor,   sb audigy  ET une barrette de ddr à 266 Mhz ( pour l'instant, la 333 encore trop chère )
 
 
voilà, alors ???  5 euros de + c pas la mort mais cette carte est-elle mieux que la Kr7A ( sans le raid je précise )
 
ah oui en plus je vais y brancher la raie usb de chez mamadoo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR