Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème d'installation d'un nouveau lecteur de DVD
tek :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tek :sweat:
tek :bounce:
tek :bounce:
tek J'ai installé le dernier ATI DVD player hier soir et ca fait exaactement la même chose. Quand à l'accélértion matérielle je l'ai baissée au minimum et ca fait pareil!
cpulloverclock

tek a écrit a écrit :

Je viens d'acheter aujourd'hui un DVD Samsung 16X (SD-616T) et je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement.
J'ai installé Xing DVD player ainsi que CinéDVD mais j'ai le même pbme: un bandeau en bas de l'image qui reproduit en deux fois l'image principale et les couleurs qui ne passent pas (d'où un mélange de noir-blanc-vert très laid).
J'utilise une Radeon SDR 32MO sous Win98ME.
Si qq1 peut m'aider ce serait cool!  



acceleration materielle?

flox t as essaye ati dvd player ?
tek :bounce:
tek Je viens d'acheter aujourd'hui un DVD Samsung 16X (SD-616T) et je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement.
J'ai installé Xing DVD player ainsi que CinéDVD mais j'ai le même pbme: un bandeau en bas de l'image qui reproduit en deux fois l'image principale et les couleurs qui ne passent pas (d'où un mélange de noir-blanc-vert très laid).
J'utilise une Radeon SDR 32MO sous Win98ME.
Si qq1 peut m'aider ce serait cool!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR