Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème d'incompatibilité avec les GF4 et les Kt7A ??
linker

PC2000 a écrit a écrit :

 
Tout à fait  :lol:  
Suis bien content de l'avoir refourgué celle là  :)  
Mais par contre si c'est pour avoir la même galère  :ouch:  




Je te comprends ! Bon courage ! Mais evite Leadtek !  ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
linker

PC2000 a écrit a écrit :

 
Tout à fait  :lol:  
Suis bien content de l'avoir refourgué celle là  :)  
Mais par contre si c'est pour avoir la même galère  :ouch:  




Je te comprends ! Bon courage ! Mais evite Leadtek !  ;)

pc2000

linker a écrit a écrit :

 
hé hé !!! Je crois bein que l'on va parler d'un certain topic n'est ce pas PC2000 ?  :D  




Tout à fait  :lol:  
Suis bien content de l'avoir refourgué celle là  :)  
Mais par contre si c'est pour avoir la même galère  :ouch:

Tetedeiench

le_duc a écrit a écrit :

 
 
moi j'dis que linux qui était incompatible, mais que Hercules a rendu ma Kyro compatible grace aux drivers...mais ptetre que si j'étais un peu plus compétant sur Linux, j'aurais réussi a rendre ma Kyro compatible sans avoir les drivers. ;)  :D  




 
N'importe quoi :lol: :lol: :lol:
 
J'espère sincèrement que c'est de l'humour :lol:

pc2000

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
C'est LOIN d'etre une incompatibilité mon grand, c'est juste des drivers foireux ^^  




Heu oui là suis d'accord  :D  
Moi je parle pas de drivers c'est au boot que ca foirait ...

linker

PC2000 a écrit a écrit :

 
Je veux bien te croire mais ca me fait pas avancer, étant donné que tu n'as pas de KT7A  :D  
Sinon moi c'est la seule couille que j'ai jamais eu avec une carte 3D j'avais eu une ATI rage pro, TNT2, Gf2 MX, GF3 TI200 et aucun prob  




hé hé !!! Je crois bein que l'on va parler d'un certain topic n'est ce pas PC2000 ?  :D

le_duc

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
C'est LOIN d'etre une incompatibilité mon grand, c'est juste des drivers foireux ^^  




 
moi j'dis que linux qui était incompatible, mais que Hercules a rendu ma Kyro compatible grace aux drivers...mais ptetre que si j'étais un peu plus compétant sur Linux, j'aurais réussi a rendre ma Kyro compatible sans avoir les drivers. ;)  :D

Tetedeiench

le_duc a écrit a écrit :

 
 
ben moi j'peux te dire que j'ai eu une monstre peine à installer ma Kyro II sous GNU/Linux.....  :hello:  




 
C'est LOIN d'etre une incompatibilité mon grand, c'est juste des drivers foireux ^^

pc2000

Tetedeiench a écrit a écrit :

Moi y en a jamais avoir eu de GeForce2 PRO @ Home :)
 
J'ai fait GeForce1 Creative (no problem) => GeForce3 Leadtek (re no pb).
 
Des questions ? :)
 
Et non, ce n'est pas une incompatiblité ( va chercher ton dico ^^ ) :D  




Je veux bien te croire mais ca me fait pas avancer, étant donné que tu n'as pas de KT7A  :D  
Sinon moi c'est la seule couille que j'ai jamais eu avec une carte 3D j'avais eu une ATI rage pro, TNT2, Gf2 MX, GF3 TI200 et aucun prob

le_duc

Tetedeiench a écrit a écrit :

Moi y en a jamais avoir eu de GeForce2 PRO @ Home :)
 
J'ai fait GeForce1 Creative (no problem) => GeForce3 Leadtek (re no pb).
 
Des questions ? :)
 
Et non, ce n'est pas une incompatiblité ( va chercher ton dico ^^ ) :D  




 
ben moi j'peux te dire que j'ai eu une monstre peine à installer ma Kyro II sous GNU/Linux.....  :hello:

Tetedeiench Moi y en a jamais avoir eu de GeForce2 PRO @ Home :)
 
J'ai fait GeForce1 Creative (no problem) => GeForce3 Leadtek (re no pb).
 
Des questions ? :)
 
Et non, ce n'est pas une incompatiblité ( va chercher ton dico ^^ ) :D
pc2000

Tetedeiench a écrit a écrit :

incompatibilité, un bien grand mot, fléau chez les débutants / semi débutants, qui savent ce que c'est mais ignorent la fréquence d'apparition d ce probleme relevant maintenant de l'évenement le + rare possible en informatique...
 
mon dieu, délivrez nous de ce fléau...  




Heu c'est pas toi qui t'es tapé la grosse galère avec la Leadtek GF2 PRO (si c'est pas une imcompatibilité de devoir rebooter 50 fois de suite à tous les coups ..)
Imcompatibilité c'est une facon de parler, c'est fou comme tu prends les gens de haut toi  :sarcastic:  ..

Citation :

fléau chez les débutants / semi débutants, qui savent ce que c'est mais ignorent la fréquence d'apparition


Puis c'était pas vachement rare je peux te le dire y a un topic de plusieurs pages dessus et on était beaucoup dans le même cas..

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000 le 02-05-2002 à 19:04:15--[/jfdsdjhfuetppo]

Tetedeiench incompatibilité, un bien grand mot, fléau chez les débutants / semi débutants, qui savent ce que c'est mais ignorent la fréquence d'apparition d ce probleme relevant maintenant de l'évenement le + rare possible en informatique...
 
mon dieu, délivrez nous de ce fléau...
pc2000 Ba voilà je me méfie, j'hèsite à changer, vu que ma TI200 de chez Hercules marche très ben  :)
Est ce que les Leadtek par ex passent bien en TI4400 ou 4600  :??:  
Merci  :ange:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR