Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Votre avis pour une carte d'aquisition video
teuton super en effet ! :D
au moins chez ati les softs sont nuls, mais gratuits !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
teuton super en effet ! :D
au moins chez ati les softs sont nuls, mais gratuits !!!
Garfield surtout pas du pinnacle malheureux !!!
 
pinnacle fait du très bon matos mais tu es obligé d'utiliser leurs logiciels qui sont buggés et pas ergonomiques du tout.
(genre chez moi la selection PAL/SECAM revenait en pal à chaque fois que je lançais une capture .... :gun:)
 
Et puis t'es obligé d'acheter la mise à jour du logiciel très cher.( Ceux qui ont acheté alors qu'ils avaient win98 et qui sont passés sous 2000 doivent payer 100 euros pour le nouveau soft (studio 7) et qui contient les drivers bien sûr.)
 
Et impossible quasiment d'utiliser qq de plus conventionnel genre Virtual Dub...
 
 
Pinnacle :  :fou:  
 
 
Disclaimer : ceci est mon avis et il n'engage que moi.
teuton arf !!!! et elle fait quoi DV + PAL/SECAM ?
titi83 Oui c'est clair le prix public est de 460? quand meme :)
teuton cher quand meme :-(
titi83 380? car c'est un pote qui a la boutique.
teuton tu l'as payé combien ?
titi83 merci j'ai pris une Pinnacle studio deluxe
neototem tu peux trouver plus d'avis sur  
www.repaire.net
 
c'est un site uniquement video (acquisition, montage...)
pinnacle studio de luxe : ça ne me dit rien, tu es sûr qu'elle fait de l'analogique
(chez pinnacle, il y a (avait?) la DC10, la DC30...)
 
sinon acquisition DV (pas chère, en bundle avec le soft), et un convertisseur analogique/DV (ça existe dans les deux sens an/DV et DV/An, chez Dazzle)
 
A+
 
Néo
teuton Complete ?
Radeon8500 all in wonder DV
Top en 3d, top en 2d, acquisition vidéo de qualité avec tuner et firewire en prime...
Un pru chere quand meme!
titi83 oui je veux une carte d'acquisition complete qui fasse tout, exemple que l'on m'as donné la Pinnacle studio deluxe
DonQuiShoT c'était pour répondre à titi là  ;)  
Aller un up en meme temps
teuton Je parlais d'analogique moi, pas de firewire :)
DonQuiShoT Je suis pas un expert en la matière mais je sais que j'ai pris la hercules DVD edition et pour moi de 500F je me régale.(surtout qu'il te file le cordon firewire avec et ULEAD VIDEO STUDIO 5.0 ... trop fou pour ce prix)
 
Sous XP un régal, tout a marché immediatement.
 
Ce qu'il faut savoir c'est que si tu veux faire de gros montage avec pleins de transitions il faut mieux une carte d'acquisition qui intègre en hard les effets. Sinon c'est le PC qui va tout se calculer et ca devient vite long meme avec des PC puissant.
 
Donc à toi de voir.
teuton :sleep: up :)
Je cherche a connaitre la qualité de la MSI GeForce4 Ti4400 :)
En fait, j'ai une radeon VIVO, l'acquisition vidéo EST GENIALE:
720x576 en MPEG2 sans probleme, mais je me demande ce qu'il en est avec une GEFORCE4 ?
QUelqu'un ???
Bon, je vais creer un topic ! :)
titi83 :bounce:  :bounce:  :bounce:
titi83 Bonjour je cherche à acquérir une carte d'acquisition vidéo, j'ai entendu parlé de la pinnacle studio deluxe, vous en pensez quoi? Sinon quel modèle choisir dans les 450? qui je pense est le prix d'une bonne carte. Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR