Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Blocage par mot de passe BIOS sur Dell Latitude
magic-oz

popoles a écrit a écrit :

désolé,  mais la prochaine fois tu mets un mot de passe, comme ca personne ne pourra plus bidouiller ta machine

en attendant sav dell  

>> merci, ca m'aide beaucoup pour mon pb actuel!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
magic-oz

popoles a écrit a écrit :

désolé,  mais la prochaine fois tu mets un mot de passe, comme ca personne ne pourra plus bidouiller ta machine

en attendant sav dell  

>> merci, ca m'aide beaucoup pour mon pb actuel!!

popoles désolé,  mais la prochaine fois tu mets un mot de passe, comme ca personne ne pourra plus bidouiller ta machine

en attendant sav dell
magic-oz

pentier a écrit a écrit :

Un petit clear CMOS devrait faire l'affaire non? demande au support de Dell, ils sont bien en général.

Ton petit frère  :sarcastic:  Il conduirait pas des camions par hasard  :D  

hé hé, non, il conduit pas de camion mon tit-frère, et il m'a pas fait tomber de portable de son camion !! non, crois-moi, il est vraiment casse-couilles comme petit-frère , et c'est bien suffisant comme ca !!

Pentier

magic-oz a écrit a écrit :

Salut tout le monde,

j'ai un vrai casse-tête depuis quelques jours: un membre de ma famille (argghh, ce petit-frère, je vais le zigouiller un de ces jours!! ) a je ne sais comment introduit un mot de passe BIOS dans mon portable Dell Latitude CPi A-Series ( je sais pas si ca suffit pour identifier completement mon portable ) et depuis, comme il ne sait pas lui-même ce qu'il a mis, impossible de démarrer le portable sans introduire ce mot de passe de protection!!! Je suis vraiment emmerdé, j'ai besoin immédiat des données sur ma machine ... est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire?? j'ai entendu dire qu'on pouvait décharger le BIOS en débranchant la pile, mais où se trouve-t-elle dans la machine cette pile ? ( en fait, la vraie question, c'est : est-ce que j'aurai le courage d'aller dans les entrailles de ce truc  sans avoir peur de le casser ?? )

M'enfin..votre sera la bienvenue...vous pouvez me répondre sur machin2@freesurf.fr. Merci d'avance!!!  

Un petit clear CMOS devrait faire l'affaire non? demande au support de Dell, ils sont bien en général.

Ton petit frère  :sarcastic:  Il conduirait pas des camions par hasard  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 02-05-2002 à 15:34:25--[/jfdsdjhfuetppo]

magic-oz Salut tout le monde,

j'ai un vrai casse-tête depuis quelques jours: un membre de ma famille (argghh, ce petit-frère, je vais le zigouiller un de ces jours!! ) a je ne sais comment introduit un mot de passe BIOS dans mon portable Dell Latitude CPi A-Series ( je sais pas si ca suffit pour identifier completement mon portable ) et depuis, comme il ne sait pas lui-même ce qu'il a mis, impossible de démarrer le portable sans introduire ce mot de passe de protection!!! Je suis vraiment emmerdé, j'ai besoin immédiat des données sur ma machine ... est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire?? j'ai entendu dire qu'on pouvait décharger le BIOS en débranchant la pile, mais où se trouve-t-elle dans la machine cette pile ? ( en fait, la vraie question, c'est : est-ce que j'aurai le courage d'aller dans les entrailles de ce truc  sans avoir peur de le casser ?? )

M'enfin..votre sera la bienvenue...vous pouvez me répondre sur machin2@freesurf.fr. Merci d'avance!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)