Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut on partitionner un disque dur USB?
biniou bien évidemment que tu peux partitionner un dur USB
d'ailleurs, si tu veux t'en servir, il faut le partitionner, sinon tu peux rien en faire
partitionner ne veut pas dire "partager", mettre plusieurs lecteurs dessus
même quand tu as un seul lecteur, tu as en fait une seule partition, et il est partitionné

par contre, je ne sais pas si on peut le faire sous DOS, mais sous un Windows, ça doit pas poser de pb, tant que le lecteur est reconnu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biniou bien évidemment que tu peux partitionner un dur USB
d'ailleurs, si tu veux t'en servir, il faut le partitionner, sinon tu peux rien en faire
partitionner ne veut pas dire "partager", mettre plusieurs lecteurs dessus
même quand tu as un seul lecteur, tu as en fait une seule partition, et il est partitionné

par contre, je ne sais pas si on peut le faire sous DOS, mais sous un Windows, ça doit pas poser de pb, tant que le lecteur est reconnu
toad A ceux qui en ont 1 ? Limites & Avantages  :??:  ?
ameddou je pense pas du fait qu'il soit reconnus comme un disque amovible
mastersylvain Salut,

j'aimerais savoir si il est possible de partionner un disque dur USB et sans que cela ne posse de problemes de compatibilité

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)