Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : branchements perifs avec carte controleur ide ?
romano tout le plaisir est pour moi
 
 ;)  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
romano tout le plaisir est pour moi
 
 ;)  ;)
kaiser47 oki merci les gars et merci romano, pour le choix de la carte, si je me souviens bien ;)
Kernel-Panic

kaiser47 a écrit a écrit :

 
 
ça irait bien pour de la copie a la volée, comme ça ?  




 
avec un plextor yaura pas de prob, surtout en win2k
en win98 ya des tuiles ki peuvent te tomber sur la tete...mais sa on n'ai habituer
 
 [:kernel-panic]

romano d'accord avec kernel-Panic
kaiser47

Kernel-Panic a écrit a écrit :

moi je mettrais les 2 7200rpm en master sur le controleur promise
le 5400 en master avec le dvd en slave sur la cm
le graveur en master sur la cm  




 
ça irait bien pour de la copie a la volée, comme ça ?

Kernel-Panic moi je mettrais les 2 7200rpm en master sur le controleur promise
le 5400 en master avec le dvd en slave sur la cm
le graveur en master sur la cm
kaiser47 up
kaiser47 donc si g bien compris mes 3 durs sur la promise et mes 2 cd chacun en maitre sur la cm.
 
c bien ça ?
 
sinon ma carte maman n'est pas raid, et la promise non plus donc elle prend aussi les lecteurs/graveurs cd.
 
au sujet de mes 3 durs a mettre sur la promise :  
g 1 40 go maxtor 7200trs
1 30 go wd 7200 trs
et 1 10 go samsung 5400 trs.
-> comment je les met sur la promise ? les 2 7200trs sur le meme canal et le 5400 trs sur l'autre ?
crapeau Pour ma part j'ai d'abord eu une carte Promise Ultra 66 sous win98 j'avais 2 HD sur la promise tous 2 en maitre et sur la mobo j'avais lecteurd de DVD et Graveur tous 2 en maitres.
1 an apres changement de carte promise ( nouveau DD ) donc nouvelle carte promise à la place ( ULTRA 100 ).
Et maintenant nouvelle carte Promise Ultra 133 TX2, même config  
( 2 DD ) + Dvd + graveur les 4 en maitres, et le tout sous Win XP. Je viens de changer de Mobo ( une Abit KR7A 133 ) avec un Athlon Xp 2000 , et toujous aucun probléme. Avant j'avais 1 PIII
800. Donc Promise sans probléme avec les DD .
Yoda_57 Si ta carte est raid, vérifie bien que tu peux brancher des CD/DVD dessus. En général, ca ne marche pas. Donc ton pb sera règlé d'office ;)
kaiser47 up !!!
kaiser47

cedric_bix a écrit a écrit :

DD sur CM !!  




 
pourkoi ?
tu parles par experience ?
explique un peu.

cedric_bix DD sur CM !!
kaiser47 voila je viens de recevoir ma carte controleur ide promise ata 100 tx 2.
question : comment brancher au mieux mes perifs ?
g trois durs , un lecteur dvd et un graveur tous ide.
vaut il mieux mettre tous les durs sur la promise et laisser les cd sur la cm (un par canal ?) ou l''inverse ou encore autrement ?
 
l'id etant d'obtenir un max de perfs stables et de pouvoir copier à la volée avec le moins d'occupation cpu possible.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaiser47 le 02-05-2002 à 14:13:54--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR