Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros probleme (impossible d'installer win XP ou 2k)
FrCo ca a ete fait, et la g pu rien qui s'affiche, meme pas la sequence de boot.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FrCo ca a ete fait, et la g pu rien qui s'affiche, meme pas la sequence de boot.
ben_ty Fait un reset cmos et ne touche pas au option de ton bios avant de tenter l'install... :)
FrCo Alors resultat des courses, j'ai voulu underclocker la machine en retrant, mais vu que je n'est plus du tout d'affichage, ben je suis un peu ds la merde.
 
De plus la cm me signal par l'intermediaire des diodes une erreur :
 
1D qui ds le manuel correspond a : Initial EARLY_PM_INIT switch.
 
Alors si vous savez d'ou ca vient, tenez moi au courant, cela serait super cool de votre part, car la, je sais plus quoi faire.
FrCo je vais essayer ca se soir.
C zarb car qd je lé installer ya six tout marchait nickel :(
cpulloverclock tas essayant en underclockant le proc et aussi la ram?
 
timings ram au mini aussi

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 02-05-2002 à 12:14:45--[/jfdsdjhfuetppo]

mikegyver Moi G U le même pb avec un Athlon XP 1600+ et effectivement, C T le proc qui avait décidé de prendre sa retraite...
FrCo Alors voila la machine :
 
- cm Epox 8kta3 Pro
- proc AMD Duron 850
- 512 Mo de Ram
- CG GeForce 2 Pro Leadtek
- CS Guillemot Fortissimo II
 
Qd j'install windows (XP ou 2000 tous les 2 en version Pro) j'ai le droit a un magnifique bsod me disant IRQ not less or equal, ou alors que Windows s'est arrété pour evité je sais plus trop quoi.
 
J'ai tester en remplacant les barettes de ram, changeant la carte graphique, virant ttes les cartes PCI, gardant juste 1 HD (en changeant de HD on sait jamais), verifié l'alim (boitier Chieftec avec Alim Chieftec 350W).
 
Rien n'y fait, la machine veut rien savoir et impossible d'installer Windows.
 
Alors, est ce le proco qui a grillé, ou plutot la cm qui est HS, ou alors est autre chose et ds ce cas la, cela pourrait etre quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR