Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pour le bi ecran combien de memoire vidéo pour la carte pci ?
flo850 sui tu cherche a acheter une carte va sur la partie HA vente
je pense que tu peux t'en tirer pour 15 Euros avec un truc correct

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flo850 sui tu cherche a acheter une carte va sur la partie HA vente
je pense que tu peux t'en tirer pour 15 Euros avec un truc correct
interiste [:yoyoz]
interiste ok merci les gars,
 
 
personne a une carte a vendre par hasard ?
une tnt 1 je peux men tirer a combien ?
est que je perds en kalité vidéo avec une rallonge vga ?
interiste [:yoyoz]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par interiste le 02-05-2002 à 12:14:19--[/jfdsdjhfuetppo]

DraX bha en fait la capacité memoire de la seconde carte graphique vas te permettre de monter à telle ou telle résolution avec tant de couleur.
 
de toute façon je ne pense pas que tu puisses trouver de carte pci avec moins de 4Mo de memoire maintenant.
 
Perso, j'ai une mystique 4Mo en deuxieme carte et elle tourne impec en 1024*768 32bits.
flo850 ideal => matrox  G200 4-8 Mo
autremen tnt 1 PCI  16 Mo
interiste

DraCuLaX a écrit a écrit :

:heink:  
 
Kestudis?  




 
 
combien me faudrait il minimum si je veut acheter une carte pci, de mémoire vidéo, pour faire tourner correctement le bi ecran !

interiste 2 mo javais pas vu ok
interiste jai un 17" je compte me mettre en 1024, ou au pire 800x600, elle fait combien de mo ta carte ?
flo850 ca depend  de la taille de l'ecran , j'ai une matrox mystic 2 Mo et j'ai de pb en 1024*768, mais aucun en 800*600

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo850 le 02-05-2002 à 11:22:59--[/jfdsdjhfuetppo]

DraX :heink:  
 
Kestudis?
interiste je voudrais faire du bi ecran, jai une geforce 2 mx 400, et je voudrais acheter une carte graphique pci, combien de mo me faut il pour la carte ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par interiste le 02-05-2002 à 11:30:36--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR