Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'ai perdu la moitié des données de mon disque dur.
bert48976 Euh oui, petit oublie de ma part c'est un ibm 40 Go. Merci pour les réponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bert48976 Euh oui, petit oublie de ma part c'est un ibm 40 Go. Merci pour les réponses
Murphy si ton hdd est un IBM, c clair et net => SAV
velociraptor Avec Linux tu devrais pouvoir récupérer une partie des données
et après ... deux cas : disk sous garantie :)  
   pas de garantie :hap:
flo850 tu vas sur le site du constructuer de ton dur , ils ont surement un utilitaire de diagnosuique  
si cet utilitaire te dit disque mort => retour en garantie
bert48976 Petit souci, un matin je me lève et j'allume mon ordi et oh surprise, écran dos avec marqué "peut pas démarré, erreur fichier machin truc". Heureusement j'avais deux SE et deux disque dur donc je réinstalle win98 je le lance et j'examine mon disque dur endommagé. Il fait bien 40Go mais la moitié des données sont inaccessibles. Bon je lance scandisk, et au bout d'un moment il me dit "peut pas réparé, erreur grave". Et là je ne sais plus quoi faire.
 
Que pouvez vous me proposer?
 
Danke schön...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR