Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4836 connectés 

Dernière réponse
Sujet : propositon d'achat de modem noos pour les anciens abonnés
Lao vous avez quoi comme debit en ko/s en upload avec NOOS ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lao vous avez quoi comme debit en ko/s en upload avec NOOS ?
tom comment tu fais
Zeboss_ oui j'avais bien compris le "gratuit" =)

ouais enfin c surtout qu'ils veulent imposer les nouveaux modem pour enrailler le piratage (meme si ils ont trouvé le moyen de foutre en l'air les modems pirate) bref 10 de ping et 145ko/s ca rox =)
tom et qd je voulais dire gratuitement: c'etait plutot sens modification de cout.
tom por des histoires de repartitions de bande passante un nouveau modem pour passer a rapido d'apres eux.
Zeboss_ heuuuu qui t'a dis que les ancien modem netais pas compatible ? moi je me souviens du debut de noos ou je downloadais a 250ko/s ...
la modif ne se faisant pas coté client mais coté server je ne vois pas ce qui t'empecherais de mettre rapido sur ton ancien modem ...  

et aussi ou tu as vu "Mais bientot on va passer a rapido gratuitement..."

(meme si jy suis deja pour encore 10mois) ca m'interesse pas mal..
tom personne n'a recu ce courrier
tom up
scarladoue meme acheté le modem est garanti par noos  
noos 1100kb/s powaaaa  :D
tom On me propose de racheter mon modem que je loue pour le prix de ma caution et d'un réengagement d'un an.

Cool.

Mais bientot on va passer a rapido gratuitement...
Mon modem ne sera plus compatible.

Ils me le changeront?   :wahoo:  :wahoo:  
Ou je resterais comme un con avec mon modem que je viendrai d'acheter. :fou:  :fou:  

L'offre est valabel jusqu'au 20 mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)