Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ma carte mère ne détecte pas mon ventilo de CPU!!
tobby salut  
Cela n'est pas un bug, mais les cart mere ne detectent pas le rpm de moins de 2200, pour corriger ce soucis vas sur msi http://www.msi-computer.fr  
et telecharge le bois en version 3.5 qui reglera ton pb,
et en plus il te permettra d'avoir de nouveau fsb "13" par exmple
attention avant de flacher pour passer a la version 3.5 fait toi un disquette avec la version que tu as actuellement "devois que cela merde"
bye bye et @+
tobby

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tobby salut  
Cela n'est pas un bug, mais les cart mere ne detectent pas le rpm de moins de 2200, pour corriger ce soucis vas sur msi http://www.msi-computer.fr  
et telecharge le bois en version 3.5 qui reglera ton pb,
et en plus il te permettra d'avoir de nouveau fsb "13" par exmple
attention avant de flacher pour passer a la version 3.5 fait toi un disquette avec la version que tu as actuellement "devois que cela merde"
bye bye et @+
tobby
sheeva_23 le bios v3.5 corrige cette erreur car en dessous de 2500 tr/ min la carte ne reconnait pas de ventilo
princo22 si ca vient du ventilo il suffit de brancher un autre ventilo sur ce connecteur sinon tu doit pouvoir desactiver l'alarme dans le bios.
olicel essai de le mettre sur un autre connecteur  
sinon ben  :ouch:  
peut-etre avec un autre ventilo, si le tiens est défectueux.
mais je crois que 'jai deja lu ce truc sur la CM msi sur ce forum.
Moi j'ai pas de msi donc je peux pas te dire plus  :)
guillaume78 Voila j'ai une MSI K7T266 Pro2 avec un XP1900 et donc un ventilo thermaltake silent viking et au boot ma carte mère bip en me disant qu'il n'y a pas de ventilo alors qu'il tourne bien.....
 
Comment je peux arrete ce bug? :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR