Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de moniteur ... Sony ProNitron 19"
Dam's 66 Non non, c'est bien un "Pronitron", c'est marqué en gros dessus.
Malheuresement je n'ai ni lien ni photos le concernant. Mais en fait je voulais savoir si quelqu'un a deja réussi à brancher un moniteur destiné aux macs sur son pc (j'aurais peut etre un espoir de le voire fonctionner un jour) ou si je dois le revendre (j'ai aucune idée du prix auquel je pourrais le revendre.Au moins 100? je pense sachant que c'est un 19" Sony).
Enfin le but premier est de le faire fonctionner sur mon pellu :cry: ! ! !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dam's 66 Non non, c'est bien un "Pronitron", c'est marqué en gros dessus.
Malheuresement je n'ai ni lien ni photos le concernant. Mais en fait je voulais savoir si quelqu'un a deja réussi à brancher un moniteur destiné aux macs sur son pc (j'aurais peut etre un espoir de le voire fonctionner un jour) ou si je dois le revendre (j'ai aucune idée du prix auquel je pourrais le revendre.Au moins 100? je pense sachant que c'est un 19" Sony).
Enfin le but premier est de le faire fonctionner sur mon pellu :cry: ! ! !
hacker sony c'est "Trinitron". T'as pas une photo du moniteur ou un lien ver ses specs?
Dam's 66 Oui. Mais le probleme se pose dès le démarage de l'ordinateur ... ca ne se passe pas que sous windoz ...
fred2k t'as essayé de démarrer en mode sans échec puis de fixer le rafraichissement à 60hz ?
Dam's 66 Bon bah up alors ...
Dam's 66 down ... pour changer
Dam's 66 Voilà, j'ai récupéré un écran Sony "ProNitron" qui tourne sous mac. Le problème est que apparement la fréquence des moniteurs mac est plus basses que celle des moniteurs PC. Quand je le branche sur mon PC, J'ai bien quelquechose affiché à l'écran mais tout défile du haut vers le bas, donc pas tres pratique...
J'ai cru entendre parler qu'il existait des boitiers se branchant entre le moniteur et la carte vidéo qui abaissait la fréquence de l'écran.
En gros je voudrais savoir si il existe un moyen quelconque de le brancher sur mon pc (un 19" gratos ca vaut l'coup), ou si je dois le revendre.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dam's 66 le 03-05-2002 à 13:26:03--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR