:-) comment on fait alors ? faut booter a partit d'une diskette de demmarrage ? et avec xp comment on en cree une ?
Si tu installes XP, tu crées les partition (et la formate) à partir du programme d'installation.
SI, tu peux faire un formattage de bas nivo à partir du bios, mais cette méthode est surement peu appropriée dans ton cas, de plus, peu de bios proposent l'option.
Sinon, tu prends une disquette de démarrage d'un windows quelconque et tu tappes "format x:" à la place de "x" tu mets la lettre de la partition/disque que tu veux formatter (surement c j'imagine) ça donnera donc "format c:" et voilà, tu attends que le pourcentage arrive à 100 et tu as une belle partition toute neuve :)
princo22
exact. tu boote sur le cd et il te formate tout bien come il faut.
ca se complique un peu si ton dd est neuf car il faut le partitionner avant avec fdisk par exemple. si c'est ton cas fait une recherche ca a deja ete explique tres bien quelques fois ;)
Arcapt
moi c'est ce que je fais. enfin je formate a partir d'un cd de boot 98 (original s'il vous plait :D). je sais ke partition magic peut le faire aussi, sinon je suppose que les OS le font quand on tente de les installer a partir du cd
XP2000+
:-) comment on fait alors ? faut booter a partit d'une diskette de demmarrage ? et avec xp comment on en cree une ?