Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca y est g compris
scarladoue

pentier a écrit a écrit :

Pareil, j'ai fait des études, je bosse et je me fais plaisir aussi. Bon, j'ai pas la même config que toi, c'est sûr mais quand il y a femme et enfant, ben le PC, c'est le bas de la liste dans le budget.

Je me suis quand-même offert un beau LCD  :)  

ah ouais toi aussi g pas encore le parasite de nos campagne qu'on appelle enfant mais l'ordi est apres les WE feriés dans le sud  :D  :heink:  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scarladoue

pentier a écrit a écrit :

Pareil, j'ai fait des études, je bosse et je me fais plaisir aussi. Bon, j'ai pas la même config que toi, c'est sûr mais quand il y a femme et enfant, ben le PC, c'est le bas de la liste dans le budget.

Je me suis quand-même offert un beau LCD  :)  

ah ouais toi aussi g pas encore le parasite de nos campagne qu'on appelle enfant mais l'ordi est apres les WE feriés dans le sud  :D  :heink:  :D

Swiss_Turtle

barbawing a écrit a écrit :

Ben justement une geforce 3 c bien suffisant  :??:  

Surtout que la Gf4 ti4400 a quand meme un rapport qualité/prix bien meilleur, quel interet de mettre 1000 balles de plus pour une ti4600

Mais bon chacun se fait plaisir comme il veut :)  

En Suisse, au moment où je l'ai achetée, il n'y avait pas 1000frs de différence mais moins de 350frs. C'est pas tout à fait la même chose...

cpulloverclock

Ben justement une geforce 3 c bien suffisant  :??:  

Surtout que la Gf4 ti4400 a quand meme un rapport qualité/prix bien meilleur, quel interet de mettre 1000 balles de plus

le mieux c de prendr eune radeon 8500Le , de faire les mods et de la foutre a 315/660 et voila

barbawing Ben justement une geforce 3 c bien suffisant  :??:  

Surtout que la Gf4 ti4400 a quand meme un rapport qualité/prix bien meilleur, quel interet de mettre 1000 balles de plus pour une ti4600

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbawing le 02-05-2002 à 13:54:17--[/jfdsdjhfuetppo]

Swiss_Turtle

Quel interet d'avoir 10000 sous 3Dmark  :??:

A part frimer sur les forums  :D  

Pourquoi as-tu une Geforce3 Ti et pas un Geforce2 MX...
Quand tu auras trouvé la réponse à cette question. Tu auras trouvé au moins la moitié de la réponse à ta question...

faminad 10000 pts sous 3dmark2001
ca le fais!!
barbawing Quel interet d'avoir 10000 sous 3Dmark  :??:

A part frimer sur les forums  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbawing le 02-05-2002 à 13:41:45--[/jfdsdjhfuetppo]

Swiss_Turtle

faminad a écrit a écrit :

avec de la mushkin pc2100
je peux esperer kel freqeunce
pour mon xp1800?  

J'ai réussit à la faire monter à 165 avec le P4 sur une Asus P4B266SE

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Swiss_Turtle le 02-05-2002 à 13:34:54--[/jfdsdjhfuetppo]

faminad thy cpulloverclock

je pense etre un peu brider avec ma msi kt266 pro2
pour l'overclock mais j'aime le rouge lol
160@11.5 ca fais 1840 cool c'est correct
cpulloverclock

faminad a écrit a écrit :

avec de la mushkin pc2100
pour mon xp1800?  

160 ca peut le faire
tt depend du voltage de la ram

faminad avec de la mushkin pc2100
pour mon xp1800?
cpulloverclock yep very que ca soit en 2400, 3000 ou 3200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)