Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : faut til que je rajoute un ventilateur car je veut changer mon .....
Murphy

nnayyann a écrit a écrit :

zen j'ai que 13 ans vous me parler chinois la!! j'ai un p4 1400 et je voudrais un p4 2400 faut il que je rajoute un ventillateur  




 
ce n'est pas le meme socket. il faut que tu changes de cm. le ventilo est fourni avec le proc en version boite


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Murphy

nnayyann a écrit a écrit :

zen j'ai que 13 ans vous me parler chinois la!! j'ai un p4 1400 et je voudrais un p4 2400 faut il que je rajoute un ventillateur  




 
ce n'est pas le meme socket. il faut que tu changes de cm. le ventilo est fourni avec le proc en version boite

WhiteWeedow

nnayyann a écrit a écrit :

repondez svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![#c63800][#7f7f00][#1ce200]  




casse toi et arrete de te foutre de la gueule du monde   [:squiiid]  [:zoub]  [:zoub]  [:pom2ter]

nnayyann repondez svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![#c63800][#7f7f00][#1ce200]
nnayyann plus personne ?
nnayyann zen j'ai que 13 ans vous me parler chinois la!! j'ai un p4 1400 et je voudrais un p4 2400 faut il que je rajoute un ventillateur
katogan Sont-ce des MHZ, des mhz ou des MHz?
Tu n'y vas pas par le dos de la cuillère en matière de fréquence toi ;)
 
@+
Marc ?
 
Seuls les Socket 370 et Socket A ont des processeurs à 1400 MHz (respectivement PIII 1.4 et Athlon 1.4 GHz). Et sur aucun de ces deux formats il n'y a de processeur à 2.4 GHz étant donné que seul le P4 est dispo a cette fréquence ...
 
Si tu veux passer au Socket 478 du P4 oui il te faut un nouveau ventilateur (qui est livré avec le P4 si tu prends la version boite)
WhiteWeedow t un comik toi  [:pom2ter]
nnayyann je voudrais changer mon processeur faut il que je change mon ventillateur?
je eut passer de 1400MHZ A 2400mhz.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR