Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ecran bleu...
razorbak83 deja tu tourne sous kel zindoz ?
apres, moi je suis sous la 1108 de HL et no probs sous XP ....
pq tu veux absolument le 1109 ? laisse la 1108 ... puisque elle marche tres bien ..... :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
razorbak83 deja tu tourne sous kel zindoz ?
apres, moi je suis sous la 1108 de HL et no probs sous XP ....
pq tu veux absolument le 1109 ? laisse la 1108 ... puisque elle marche tres bien ..... :sarcastic:
Nocturne1985 :bounce:  
decidement personne veux m'aider
Nocturne1985 REUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP AIDEZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIII
Nocturne1985 :bounce:  :bounce:
Nocturne1985 a noter ke aussi ke kan je fait demarrer arreter et redemarrer en mode MS-DOS bah... là des fois ça me dit ke ya un truc de clavier pas valide dans system.ini ou chais po koi "veuillez reinstaler windows..." mais bon c le patch..... ke faire ?
Nocturne1985 bah
déjà essayé de formater........ je sait vraiment pas de koi ça viens serieux... puis pour les fichiers modifiés : aucun sauf ceux de half-life
fgruat bah hal life c une usine a bug fodrai qui aprenne a programmer chez valve ca mettone pas  mais bon dessolais pas desolution a ton prob essaye de faire une recherche des fichier modifie a l'heure ou t'install le patch et si il y en a un dans le rep windows tu essaye de remmetre en version originale
Nocturne1985 :bounce:  :gun:
Nocturne1985 :bounce:  :spookie:  
Urgent plz
Nocturne1985 :bounce:
Nocturne1985 bah c bizarre..... ça le fe ke kan j'install le patch... ça viens de koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svpppppppppp aidez moi
razorbak83 bah à mon avis ça vient pas de HL .... :heink:  
aucun rapports avec l'arret du pc .....  :lol:
Nocturne1985 up
Nocturne1985 bah le nouveau patch Half-Life 1109 !
jorage C'est quoi le patch hl 1109 ? ....!!! @+
Nocturne1985 Slt !
Depuis que j'ai installé le patch HL 1109... bah quand je veux eteindre mon ordinateur, des fois, il me fait un ecran bleu (ecran tout bleu comme pour une erreur windows avec la petit carre gris ou ya normalement marké windows... sauf ke là ya rien d'ecrit... en somme g un ecran bleu avec le carre gris en haut le tout sans texte) soit au lieu de m'afficher "fermeture de windows en cours" l'ecran deviens tout noir et l'ordi ne reponds pas... soit des fois ça se ferme correctement... donc bon, j'ai déjà essayé de formater c'est pareil... de koi ça viens ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR