Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [nb] problème de bloquage graphique
madVinz Merci beaucoup :) je vais télécharger les drivers :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
madVinz Merci beaucoup :) je vais télécharger les drivers :)
fgruat oui le forum est en place depuis ce matin  :D  
c'est pour ca qu'il n'y a qu'une dixaine de post
sinon pour download les dernier drivers pour ta
voodoo 5 c www.voodoofiles.com
les amigamerlin 2.1 marche tres bien en attendant les 3dfx-u  
1.09
madVinz ok, merci, j'avais peur qu'il y ait personne qui passe chez eux, vu comme c t vide :p
fgruat oui sauf que l'ancien forum est down c donc un forum tout neuf qui est en place mais il est pas encore tres interressant
madVinz non, je n'ai pas overcloaké mes vsa 100 (je suppose que c'est les proc de la voodoo) et j'en serais bien incapable ...
 
Merci pour le lien :)
fgruat ta pas overclocke tes vsa 100 ces proc ne supporte pas trop l'overclocking
va sur www.3dfxspirit.com les gars du forum aurons surement une reponses aton prob si c'est un probleme de carte graphique
madVinz mais justement, il est deja ouvert, depuis que je l'ai monté je l'ai jms fermé ...
nogood laisses ton pc ouvert :(
madVinz Bonjour, apparement j'ai bien un problème de hardware :
 
Lorsque je joue a des jeux en 3D (donc qui utilise bcp la carte 3D) l'ecran se bloque au bout d'une dizaine de minutes, mais la musique continue, le réseau aussi ...
les jeux en 2D, ou sous Windows, aucun plantage
ma carte graphique est une voodoo5, qui demande bp de jus, et mon alim une 250W, qui est tjs brulante, j'ai donc mis 2 DD sur une vieille alim AT, mais ca plante toujours
 
j'ai remarqué aussi que plus je mets la résolution haute (donc plus la carte graphique travaille) plus ca plante vite
 
j'ai vérifié que les ventilo n'étaient pas bloqué, et apparrement c'est bon ...
 
Je ne sais plus quoi faire ... Help please :-)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR