Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : formater un dd
nogood si tu fais comme ce qui est dit juste au dessus n'oublis pas de formater ton disque  :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nogood si tu fais comme ce qui est dit juste au dessus n'oublis pas de formater ton disque  :non:
bjbebert

mouplis a écrit a écrit :

c koi ça "tu boote sur le cd"???!
 
excusez moi, g du mal!!!! lol
 
MM  



Dans le BIOS, tu définis l'ordre de boot. Pour indiquer dans quel ordre l'ordinateur doit rechercher un OS. Il faut mettre le CD en premier (devant le disque dur en tout cas). Ainsi, lorsqu'il trouvera un OS sur le CD (cd "bootable" ), il le lancera.
 
Si ca ne marche pas et que tu veux pas aller dans le BIOS, tu peux essayer avec une disquette de boot.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjbebert le 01-05-2002 à 22:27:37--[/jfdsdjhfuetppo]

Cougar t'insère le cd dans le lecteur cd, et normalement, l'ordinateur va booter ("démarrer" ) dessus ce qui provoquera l'installation de windows
mouplis c koi ça "tu boote sur le cd"???!
 
excusez moi, g du mal!!!! lol
 
MM
chipp

Nogood a écrit a écrit :

1 tu ne pourras pas formater ton HD principal sous windows car il est en cours d'utilisation. Il faut le formater sous un environnement dos (ecran noir ou tu tape à la suite d'un c:\)  




grillaid :cry:

chipp

Cougar a écrit a écrit :

1-vaut mieux le faire sous dos en tapant format x:\
je crois meme qu'il a pas le choix s'il tourne sur un os installé sur le dd en question
 
2-t'installe windows via le CD (en bootant sur a:/ avec une disquette de demarrage ou avec le cd de windows)
 
3-les periphs s'installes tout seul
mais faudrat sans doute installer des drivers récent pour la carte graphique, etc...  



nogood 1 tu ne pourras pas formater ton HD principal sous windows car il est en cours d'utilisation. Il faut le formater sous un environnement dos (ecran noir ou tu tape à la suite d'un c:\)
bjbebert Tu bootes sur le CD d'install. Il te proposera tout seul le formatage de la partition sur laquelle tu veux l'installer.
Cougar 1-vaut mieux le faire sous dos en tapant format x:\
 
2-t'installe windows via le CD (en bootant sur a:/ avec une disquette de demarrage ou avec le cd de windows)
 
3-les periphs s'installes tout seul
mais faudrat sans doute installer des drivers récent pour la carte graphique, etc...
mouplis Bonjour à tous!
 
voilà sans doute des questions betes, mé bon:
 
1- pour formater mon dd, il suffit ke je fasse bouton droit sur le dd et ke je fasse formater, puis démarrer?
 
2- après, il fo ke jinstalle windows? ça marche tt seul dé ke jinsere le cd ou pas?
 
3- tous mes périphériks s'installents tous seuls?
 
merci d'avance!
 
MM

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR