| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Veux changer de mobo: kt333 ou nforce?? | |
| NSV | [:belgarion_cer] Alors Neyro, finalement? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| NSV | [:belgarion_cer] Alors Neyro, finalement? |
| Stupid Duck | KT333 de chez ASUS powaaaaaaaaaaaaaa (avec raid bien sur !!!!!! ... et 2 dd de 80 Go .... et 1 Gf4ti 4600 de chez ... asus ... et .... non mais ou cke je vais moa!) Kt333 c biiiiiiiiien |
| ToFo2 | et la msi 6380 kt333 ultra ATA, zen pensez quoi ?
actuellement j'ai une msi6163 obsolète avec un sb1024 mais cette config plante avec le modem usb speed touch ( raie verte ) du coup j'hésite , je voulais prendre la msi 6380 + sb audigy mais j'ai peur de me retrouver avec le même prob. ( bon tout est différent à part les marques et le fait que c'est windows XP et non Me qui gèrera ça ) sinon mon choix s'était porté sur l'ABIT Kr7A aussi mais je me suis dirigé vers la msi 333 pour une + grande évoluvité mais si vous dites que dans 6 mois tous les standards de cm vont changer, boaf..... |
| nogood | ça se passe de commentaires. :lol: http://pageperso.aol.fr/Excigood/aa.jpg |
| tharkie | je testerai bientôt ma carte raid sur ma asus en provenance de ma kg7... on verra si elles sont vraiment si incompatibles :sarcastic:
à mon avis, avec le nforce en raid 0, ça doit déchirer :ouch: |
| taill |
|
| neyro | Merci Tharkie. :) Suis en bonne voix pour faire un choix. C'est quand meme dommage qu'asus n'ai pas fait de nforce avec le raid. :( :hello: |
| tharkie | parfait le raid...
il faut avoir deux HD identiques. le nforce, c'est excellent pour éviter que la CG, le son ou le pci ne bouffent la bande passante mémoire au proc ! à part ça pour les transferts mémoire -> proc, c'est un peu moins performant que le via 266a/333 |
| neyro | :bounce: |
| neyro | Salut à tous,
Encore une ch'tite question avant de me décider. Le raid, ça vaut vraiment le coup?? Ca marche bien ou ça met le bordel dans les config?? |
| neyro | GF4 [:xp1700] Ca change un pc! :D |
| NSV |
|
| neyro | Merci :) |
| dolby-digital3500 |
|
| neyro | Ah oui ma je compte prendre la carte sans le chip vidéo intégré.(donc le 415-D). L'article sur nvchip ne parle que du 420D. Tu crois que la A7N266-C supporte la DDRpc2700? |
| dolby-digital3500 |
|
| neyro | Cool, bonne nouvelle.
Merci :) |
| dolby-digital3500 | oui le nforce accepte et reonnais la ddr 2700 ;) :D |
| neyro |
|
| neyro |
|
| neyro |
|
| neyro |
|
| taill |
|
| Magicien | Etant possesseur d'un ASUS A7V333 Raid ( KT333 ) je peux te dire qu'il n'y a pas de probs
avec le chip. Très stable et muni de tout se qu'il faut c'est vraiment nickel. Faut juste un peu se casser la tête pour la configuration du BIOS mais bon même là, la documentation fournie est plus que clair. J'irai même jusqu'à dire que la carte sonore intégrée est excellente et gère le 4.1 pour une qualitée franchement bonne. Alors que demander le plus ? Si cela peu t'intéresser voila ma config actuel. Cpu AMD XP 2000+ Mb ASUS A7V333 Raid 512 Mb DDR 333Mhz 2 HD mis en RAID Maxtor 60 GB ATA133 Radeon 8500 Built by ATI Graveur Yamaha CRW3200 DVD Toshiba 1612 Alim Q-Technologie 300W Refroidisseur Alpha Pal8045U Un Ch'tit boitier Lian Li PC60 et bien entendu un Floppy 1.44 Je me tiens à ta disposition si tu as encore des questions :hot: |